Collier ou Harnais ? HELP !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 15 Février, j'aurais mon petit Bouledogue Français. (c'est un petit mâle). Bref, je voudrais savoir ce que vous me conseillez ? Le harnais ou le collier ? Le monsieur qui l'a fait naître n'a eu que des boulys et m'a dit que cela dépend d'eux. Mais comme il n'aura que deux mois, je ne sais pas ce qui lui conviendra le mieux... J'attends des conseils :) D'avance, merci ! :) Une petite photo pour le plaisir 3

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE HARNAIS, et moin pratique mais plus confortable pour le chien, si il tirre cela ne l'étrangle pas et l'éssoufle pas, prend un harnais, après si tu l'a malle éduquer pour "la laisse" bah colier ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci ! Mais est-ce que je dois quand même l'habituer au collier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'en nait pas eu la peine, après il y a toute sorte d'éducation ..

Après, toi peu etre que tu va lui laissé le colier tous le temp comme de nombreux maitre qui laisse a leurs chien, persso ce n'est pas mon cas sa leurs abime le poils, et apar l'adrèsse qu'on peu mettre dessu, il y a rien d'aventage, il existe a la place, le "tatouage" dans l'oreille et la puce élétronique voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est déjà pucé et tout ! Mais je pense que je lui metterai le collier la journée et que je lui retirerais le soir pour faire dodo, ou même à la maison ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour qu'elle raison ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qui si jamais j'ai besoin de le promener avec le collier, il sera habitué comme ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, tu ne veu pas du harnais ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, mais je pense que c'est bien de l'habituer au collier aussi, non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, tu a raison les deux!

Une fois, on est partie en voyage et on n' a oublier le harnai de doudoune, ducoup on lui a acheter un colier, elle avancer pas elle n'avait pas l'habitude qu'on lui tire par le coup .. alors tu a complétement raison très bonne idée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) C'est pour ça, mais sinon, ce sera le collier ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?