Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation entre chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je vous expose brièvement mon problème. Depuis 10 jours j ai un bouledogue français de 2mois et demi, une femelle qui se prénomme Lola.
J ai deux autres chiens, un Boston terrier de 10ans et un beagle de 5 ans. L entente avec le chiot est mitigée. Dès qu elle s approche d eux quand ils dorment ou s ils sont sans leur panier, le beagle aboie fortement après elle pour la chasser et le Boston terrier va jusqu'à lui montrer les dents quand elle s approche.
Je suis constamment stressée et angoissée, toujours à les surveiller de peur que cela dégénère.
Quels conseils pourriez-vous me donner afin que cela aille mieux.
Merci pour vos réponses.
Sylvie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Laisse les faire, mais surtout reste à côté et n'hésite pas à intervenir en cas de problèmes. Essaye de partager ton temps entre eux et de ne pas plus t'occuper de l'un que des autres
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te remercie pour ta réponse. Je les laisse faire et je les surveille constamment au cas où où l un d entre eux serait agressif avec elle. Je ne privilégie pas l un par rapport à l autre et je leur porte le même amour. J espère qu avec le temps ça s arrangera et que je pourrai profiter des trois chiens sans stress.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)