Cohabitation entre chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous expose brièvement mon problème. Depuis 10 jours j ai un bouledogue français de 2mois et demi, une femelle qui se prénomme Lola.

J ai deux autres chiens, un Boston terrier de 10ans et un beagle de 5 ans. L entente avec le chiot est mitigée. Dès qu elle s approche d eux quand ils dorment ou s ils sont sans leur panier, le beagle aboie fortement après elle pour la chasser et le Boston terrier va jusqu'à lui montrer les dents quand elle s approche.

Je suis constamment stressée et angoissée, toujours à les surveiller de peur que cela dégénère.

Quels conseils pourriez-vous me donner afin que cela aille mieux.

Merci pour vos réponses.

Sylvie

2 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse les faire, mais surtout reste à côté et n'hésite pas à intervenir en cas de problèmes. Essaye de partager ton temps entre eux et de ne pas plus t'occuper de l'un que des autres

Utilisateur anonyme

Je te remercie pour ta réponse. Je les laisse faire et je les surveille constamment au cas où où l un d entre eux serait agressif avec elle. Je ne privilégie pas l un par rapport à l autre et je leur porte le même amour. J espère qu avec le temps ça s arrangera et que je pourrai profiter des trois chiens sans stress.