cohabitation avec un bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un bouledogue français mâle de 6 ans et j'aimerais avoir une femelle Cavalier King Charles et ma colocataire voudrait une femelle Spitz nain.

Mon bouli et moi avons vécu seul ses 1eres années, donc j'ai peur qu'il soit jaloux.

Malgré tout, est ce que la cohabitation avec 2 autres chiennes de races différentes pourraient bien se passer ou les bouledogues ont un caractère trop trempé ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Impossible de vous répondre tant que les présentations entre les chiens n'ont pas été faites....le fait que ce soit deux chiennes ne changera peut etre rien ( surtout si les chienne se montrent agressives avec lui....)...par exemple, mon male ne s'entend bien qu'avec un male...qui est bouledogue français aussi mais castré...ceci expliquant peut etre cela....par contre il ne s'entend pas avec ses freres et soeurs....