Club canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai besoin de votre avis, j'ai contacter un club canin pour emmener ma louloutte pour l'école du chiot et je leur demander de m'inscrire pour Janvier puis que son rappel de vaccin est fin Décembre et elle n'a dit que j'avais pas besoin d'attendre car ils acceptai les primo vacciner.

Est que c'est bon pour ma chienne ou aucun risques ?

Merci pour votre avis

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui moi j'ai amené jun alors qu'elle n'avait pas eu le rappel donc pas de soucis !! si tout les autres chiens sont vaccinés ca pose pas de pb !! enfin c'est mon avis

Utilisateur anonyme

D’accord merci j'avais un peu peur mais je pense qu'il savent ce qui le font donc je l’emmène samedi.

Utilisateur anonyme

oui en générale c'est régit par un contrat donc tout est bien fait