Choquée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je regardais tranquilement le site VDM quand une phrase m'a vraiment choquée certains diront que j'ai étais execive à faire un post la dessus mais quand alors la VDM c'est ceci:

"Aujourd'hui, je décide de faire prendre un bain à mon chien. La panique me prend quand je vois que celui-ci ne pose plus la patte. Foulure ou patte cassée en montant dans la baignoire ? Rien de tout cela. Juste une simulation pour ne pas prendre son bain. Le chien : 1. Moi : 0. VDM"

Et un commentaire dis cela:

"T'as qu'à pas avoir de chien... Ces gens qui se plaignent de leurs animaux alors qu'ils s'infligent eux même cette corvée qui ne leur apporte rien, ça me dépasse !"

Alors pour lui avoir un chien c'est une corvée inutile!!

Sa m'étonne qu'il y est encore des gens comme sa!

Sa ne vous choquent pas vous?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L ' affiche a raison " un animal n' est pas un objet " , malheureusement certaines personnes les prennes pour des " objets " ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui qui à répondu cela ne comprend rien à rien ! déjà il est hors sujet car la personne qui parle de son chien ne s'en plaind pas, elle raconte une anecdote et ensuite si tant de gens ont des animaux c'est bien parcequ'ils leur apportent quelque chose !

quand aux "corvées" dont il parle, elles n'existent pas puisque une corvée c'est une obligation de faire quelque chose de désagréable, hors rien n'est désagréable dans le fait de s'occuper de son animal. Certe, il peut y avoir des contraintes et c'est pour cela que les gens qui n'aime pas forcément les animaux ne sont pas près à subir ces contraintes mais heureusement que ce n'est pas si facile de s'occuper et de détenir un animal car sinon tout le monde en aurait et même des gens comme ce type dont les propos ne servent à rien !

Avoir un animal reste un choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je suis d ' accord avec Lovemywhip ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mec qui a répondu ne sait pas ce que peut apporter un chien dans la vie de tout les jours (chien ou tout autre animal) ... ça réflexion est totalement hors sujet en plus comme dit au dessus ...

@fandefélin : malheureusement il existera toujours des gens comme ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère juste que le chien ne s'était pas vraiment foulé la patte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, un animal a besoin qu'on lui accorde du temps, de l'argent... Mais comparez à l'amour et la joie que nos petits compagnons nous procurent, avoir un animal est plus agréable qu'autre chose!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que Ptit'lune a raison c'est horrible je te comprend

Aurélie01
Aurélie01

certain gens qui prennent des animaux pour rien cela il me degoute franchment c horrible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dégueulasse , vraiment !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?