choix de mes croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m appel Jesko j ai 3 mois je sors de chez le véto je pèse 4 kg 100 tout va bien. Mon véto me conseil de prendre ses croquettes ? pour le moment mes maitres prennent mes croquettes en grande surface ??? véto pas véto ? grande surface pas grande surface ? Merci d aider mes maîtres et moi à bientôt .Jesko

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que si ton véto te dis de prendre ses croquettes tu devrai l'écouté mais si il n'y as pas de raison , je te conseil les freeskies , elles sont délicieuses ,

Cdlmt

Malcolm , chien de Carla alias Lapinetta

Tu as vu nos réponses sur ce sujet ? :)

http://wamiz.com/chiens/terrier-noir-russe-308/forum/mon-chien-prefere-les-croquettes-du-chat-39266/2.html#927264

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que si ton véto te dis de prendre ses croquettes tu devrai l'écouté mais si il n'y as pas de raison , je te conseil les freeskies , elles sont délicieuses ,

Cdlmt

Au contraire c'est sûrement l'une des pires marques... Ton veto ta proposé sa marque puisqu'il touche un pourcentage sur la vente. Le mieux sont les croquettes avec très peu ou pas de céréales. Le meilleur reste le Barf ou le Raw Redding

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Friskies ?!!! NON SURTOUT PAS !!! Ce sont des croquettes bourrées de céréales et de sous produit animaux (bec, plume, poils, carcasse en poudre.... et j'en passe), je crois que plus mauvais de Friskies tu ne trouvera pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cdlmt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ni grande surface, ni vétérinaire, le mieux c'est les croquettes sans céréales qui ne se trouve que sur internet : Zooplus.

Sinon le BARF reste la meilleure alimentions pour les chiens, cependant je crois savoir que les Bulldog sont quand même fragile.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?