choix de mes croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour je m appel Jesko j ai 3 mois je sors de chez le véto je pèse 4 kg 100 tout va bien. Mon véto me conseil de prendre ses croquettes ? pour le moment mes maitres prennent mes croquettes en grande surface ??? véto pas véto ? grande surface pas grande surface ? Merci d aider mes maîtres et moi à bientôt .Jesko

45 réponses
Utilisateur anonyme

Comment choisir de bonne croquettes ?? c simple vous retournez le paquet et regarder les ingrédients que comporte la croquette, moins il y aura de céraéles, de glucides, produit ajoutés etc meilleurs se sera pour le chien ! j'ai changé il y a pas longtemps pour acana par exemple. Les marque les plus connue ne sont pas forcément les meilleurs ! il y a orijen qui est pas mal aussi mais un peu plus cher que acana quand même

Utilisateur anonyme

Bonnour, je vends un sac Neuf de 12kg, croquettes royal canin Bulldog junior (jusqu'à moins de 12 mois ) si ça vous interesse. J'habite à antony dans le 92. 55€ cordialement

Utilisateur anonyme

Sofi771

Bonjour Fripouille vendre un paquet à 55€ alors qu'il est en vente à 56,90€ neuf... Je ne pense vraiment pas que tu arrivera à revendre tes croquette aussi chères.

Utilisateur anonyme

je l'ai acheté à 68€ en magasin, je veux bien le baisser à 50€