choix de mes croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cdlmt
Malcolm , chien de Carla alias Lapinetta
Tu as vu nos réponses sur ce sujet ? :)
http://wamiz.com/chiens/terrier-noir-russe-308/forum/mon-chien-prefere-les-croquettes-du-chat-39266/2.html#927264
Cdlmt
Au contraire c'est sûrement l'une des pires marques... Ton veto ta proposé sa marque puisqu'il touche un pourcentage sur la vente. Le mieux sont les croquettes avec très peu ou pas de céréales. Le meilleur reste le Barf ou le Raw Redding
Friskies ?!!! NON SURTOUT PAS !!! Ce sont des croquettes bourrées de céréales et de sous produit animaux (bec, plume, poils, carcasse en poudre.... et j'en passe), je crois que plus mauvais de Friskies tu ne trouvera pas...
Je pense que si ton véto te dis de prendre ses croquettes tu devrai l'écouté mais si il n'y as pas de raison , je te conseil les freeskies , elles sont délicieuses ,
Cdlmt
Bonjour, Ni grande surface, ni vétérinaire, le mieux c'est les croquettes sans céréales qui ne se trouve que sur internet : Zooplus.
Sinon le BARF reste la meilleure alimentions pour les chiens, cependant je crois savoir que les Bulldog sont quand même fragile.
45 commentaires sur 45