choix de mes croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m appel Jesko j ai 3 mois je sors de chez le véto je pèse 4 kg 100 tout va bien. Mon véto me conseil de prendre ses croquettes ? pour le moment mes maitres prennent mes croquettes en grande surface ??? véto pas véto ? grande surface pas grande surface ? Merci d aider mes maîtres et moi à bientôt .Jesko

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Sofi771
Sofi771

Oui j'avais compris Solenne rassures toi.

C'est sûr qu'après être passé au BARF ou au RAW..Quand on sait ce qu'on donne à nos chiens repartir sur un système de croquettes serait vraiment décevant ! Si je devais repartir sur une croquette je pense que Falko bouderait ses gamelles pour le coup..

Solenneb
Solenneb

Oui oui j'ai bien compris pour la compo! Pour moi aucune croquette n'est parfaite... Si je devais repasser au croquette je pense que je prendrai les maxima ou les platinum... Mais ce n'est bien évidemment pas au programme...

Ioltan adore tout ce que je lui donne! Il est vraiment pas difficile...

Sofi771
Sofi771

Après je parle de la composition Solenne Falko aussi est au RAW par contre il rechigne sur les aliments "basique" mais dès qu'il voit une mouche il va la manger vivante, ca bouge c'est plus drôle 😔.

Et juste comme ça je vous trouve relativement agressive dans vos réponses... Faites y attention...

agressive ! ah non du tout

Tu ne prends même pas la peine de répondre aux questions et envoie bouler.. Agressive peut être pas mais alors désagréable oui.. D'ailleurs tu n'explique pas ton point de vue et c'est bien dommage d'avoir des idées si arrêtées..

Solenneb
Solenneb

Et bien puisque vous ne voulez pas être agressive faites peut être attention a la façon d'écrire certaines de vos réponses qui sont perçues comme étant pas très sympathiques!!

Solenneb
Solenneb

Oui j'ai mis les purizon comme ça... Par contre je ne suis pas fan des orijen... C'est perso! XD Après oui bien évidemment le raw est le top du top c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis passée il y a plus de 2/3mois! Mais comme roxane vantait les hill's j'ai voulu lui montrer que d'autres croquettes se rapprochent considérablement a la meilleure alimentation qui soit c'est a dire le barf ou le raw!

Perso je suis au Raw... J'ai préféré éliminer les fruits et les légumes...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui je suis au raw du coup, et tout va pour le mieux.

Tu as de la chance, une fois j'ai vu Iago poursuivre une araignée de jardin qui était entré dans la maison, il est trop curieux. Bon après je suis pas irréprochable, il fait souvent des bêtises pour attirer l'attention, prendre la nourriture en est une, et malheureusement pour moi il arrive que cela m'amuse (oui quand tu vois ton chien te regarder avec un morceau de nourriture en mode "on va jouer ?" tu as du mal à garder ton sérieux. Mais je progresse moi aussi ^^)

Roxane34
Roxane34

Et juste comme ça je vous trouve relativement agressive dans vos réponses... Faites y attention...

agressive ! ah non du tout

Sofi771
Sofi771

Tu es au BARF Caroline ou au RAW ? S'il a du mal avec les fruits et légumes pourquoi pas partir sur du Raw..

J'ai jamais eu ce soucis avec Falko, c'est une vrais princesse ce chien.. Dès qu'il trouve un aliment inhabituel il tourne autour, aboie, attend enfin bon que du chichi ! D'ailleurs aujourd'hui je lui ai mis du poisson entier (enfin un bout) et il pleure encore devant en grattant sa gamelle. Pour le coup ca aide en balade il ne chope jamais rien.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui moi je me bat pour cela tous les jours c'est un combat quotidien ^^, Iago me trouve toujours au minimum 2 ou 3 os cuits laissé par des gens en promenade, il flaire, il flaire et trouve (je vais commencé le cavage avec lui bientôt ^^), heureusement il est pas agressif avec les os, mais il lui est arrivé une fois de vomir quand je suis arrivé trop tard et qu'il en a mangé une partie. Il faut faire très attention, par contre j'ai 0 soucis avec les os crus, par contre dès que tu lui donnes un fruit ou un légume il tourne de l'œil et se met à vomir, comme quoi dès que tu reprends les bases de l'alimentation tu vois ou se situe le chien, et c'est sans conteste un carnivore.

Sofi771
Sofi771

Et bien ne te le demande pas

Tu es d'un désagréable c'est hallucinant ..

Et encore Solenne les Purizon ne sont pas le top, niveau compo je trouve perso que les Orijen sint les meilleurs, après entre une croquette et du BARF ou du RAW il n'y a pas photo.. Caro je n'y ai pas pensé mais tu as raison surtout jamais d'os cuit c'est très dangereux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?