choix de mes croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour je m appel Jesko j ai 3 mois je sors de chez le véto je pèse 4 kg 100 tout va bien. Mon véto me conseil de prendre ses croquettes ? pour le moment mes maitres prennent mes croquettes en grande surface ??? véto pas véto ? grande surface pas grande surface ? Merci d aider mes maîtres et moi à bientôt .Jesko

45 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ni grande surface, ni vétérinaire, le mieux c'est les croquettes sans céréales qui ne se trouve que sur internet : Zooplus.

Sinon le BARF reste la meilleure alimentions pour les chiens, cependant je crois savoir que les Bulldog sont quand même fragile.

Utilisateur anonyme

Je pense que si ton véto te dis de prendre ses croquettes tu devrai l'écouté mais si il n'y as pas de raison , je te conseil les freeskies , elles sont délicieuses ,

Cdlmt

Malcolm , chien de Carla alias Lapinetta

Utilisateur anonyme

Friskies ?!!! NON SURTOUT PAS !!! Ce sont des croquettes bourrées de céréales et de sous produit animaux (bec, plume, poils, carcasse en poudre.... et j'en passe), je crois que plus mauvais de Friskies tu ne trouvera pas...

Utilisateur anonyme

Je pense que si ton véto te dis de prendre ses croquettes tu devrai l'écouté mais si il n'y as pas de raison , je te conseil les freeskies , elles sont délicieuses ,

Cdlmt

Malcolm , chien de Carla alias Lapinetta

Au contraire c'est sûrement l'une des pires marques... Ton veto ta proposé sa marque puisqu'il touche un pourcentage sur la vente. Le mieux sont les croquettes avec très peu ou pas de céréales. Le meilleur reste le Barf ou le Raw Redding

Utilisateur anonyme

Je pense que si ton véto te dis de prendre ses croquettes tu devrai l'écouté mais si il n'y as pas de raison , je te conseil les freeskies , elles sont délicieuses ,

Cdlmt

Malcolm , chien de Carla alias Lapinetta

Tu as vu nos réponses sur ce sujet ? :)

http://wamiz.com/chiens/terrier-noir-russe-308/forum/mon-chien-prefere-les-croquettes-du-chat-39266/2.html#927264

Humeur-De-Chien

Bonsoir Jesko,

Même chose qu'Angeline. Ni croquettes du véto ni croquettes de grande surface.

Si vous voulez absolument donner des croquettes à votre chien, alors il vaut mieux choisir celles qui sont les plus riches en protéines animales (et de qualité !) et les moins riches en glucides. Orijen ou Taste of the wild entrent dans cette catégorie.

Mais idéalement, plutôt une alimentation Barf ou Raw feeding.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonsoir!

chez moi les loulous sont aux acana que je commande sur zooplus, c'est sur que c'est plus que chère qu'en grande surface mais au moins c'est pas de la mer** :)

Utilisateur anonyme

Les acana, la gamme sans céréales bien sûr ;)

Utilisateur anonyme

Ha ce débat sur les croquettes! Il y a un nouveau poste toute les semaines!

Finalement le véritable casse tête est "quels croquettes pour mon loulou?!"

Alors je conseil pas non plus les royal canin car y a pas mal de céréales. Quels décéption quand j'ai lu la composition la semaine dernière... Jamais il me serait venu à l'esprit qu'il y en aurait... Qu'elle grande naïve je suis...

Utilisateur anonyme

Croquette Avec ou Sans céréale ,barf , alimentation ménagère ,j ai toujours donner des croquettes , royal canin ou hill s voir ,flatazor plus de l alimentation ménagère et mes chien non jamais u aucun problème de santé est on vecu plus de 10ans voir plus ,si vous avait des chien sensible au niveau digestion passer au barf avec une exelente traçabilité de la viande élever sans antibiotique en bio si c est possible ,un exelent congelo est tout ira pour le mieux idem pour les fruits qui n ont plus de teneur en vitamine ou autre teneur ( 1 fruit des année 70 ( Orange ) correspond à 10 ( orange )d aujourd'hui pour la meme teneur en vitamines ,plusieurs laboratoire l ont approuver ....idem pour la viande ( antibio ) est les farines animal ...