Chiot régression propreté

Banzaimama

Bonjour à tous,

J’ai un chiot de 11 semaines et j’ai quelques soucis de propreté.

Je l’ai eu à 8 semaines et en quelques jours elle a vite compris le principe de l’alese (pour les pipi ET les cacas) dans l’appartement en plus des sorties fréquentes.

Je suis partie en vacances et elle faisait dans le jardin et la nuit sur son alese.

Mais depuis que je suis rentrée de vacances elle n’urine plus du tout sur l’alese mais directement dans son panier (dans lequel elle dort). Je la sors toute les heures pendant la journée mais elle a encore quelques accidents sur le tapis.

Je ne comprends pas cette régression et ce que je peux faire.

J’attends vos précieux conseils !

13 réponses
Tania28700

Rhooo cette tête 👌

Merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Banzaimama

Update:

On a eu nos 2 premières nuit sans pipi (23h30-6h30), et aujourd’hui elle fête ses 3 mois.

Bonne semaine à tous et encore merci pour vos précieux conseils !

PS: le lit c’est seulement pour la sieste avec sa maman

Tania28700

Coucou

"Seulement " oui

A bientôt 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "