Chiot qui avance pendant caca

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jackson notre bouledogue français de 4 mois fait ses besoins de façon originale il se met en position caca et avance pendant qu'il fait caca. On dirait qu'il force puisqu'il respire assez fort..

Est-ce normal ?

Nous mouillons ses croquettes pour éviter la constipation, il a trois repas par jour.

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne aussi fait sa

Utilisateur anonyme

Bon tu sais... le mien lève urine et défèque en même temps... y a encore plus bizarre que le tien je pense !

https://www.youtube.com/watch?v=zlQPckn6OZw

Lui c'est bien le pire xD

Utilisateur anonyme

Ma chienne qui fait caca en marchant fait pipi en marchant souvent aussi parfois elle lève même la pâtte quand elle ne marChe pas

Utilisateur anonyme

ma chienne a 7 ans je pense qu elle as eu des problemes de glandes annalles engorges aurait elle pu avoir en meme temps un probleme de pipi elle faisait pipi un peu partout depuis deux mois environ c est redevenu mormal mais j aimerais comprendre merci j petit

Utilisateur anonyme

Mon chiot fait pareil, il fait caca en plusieurs fois, il s'accroupi puis avance et s'accroupi quelques centimètres plus loin et jusqu'à qu'il a décidé que c'était fini -_- J'ai l'impression qu'il joue au petit poucet !

Utilisateur anonyme

Le mien cest pareil ^^

Blues

Bonjour, pour tous ceux qui se posent la question bien ce n'est pas grave pour certains chiots, c'est plus important de jouet et de découvrir le monde qui ne prend pas le temps de se poser, c'est pour cela qui avance en faisant leur besoin. Après, si votre chien est adulte, c'est tous simplement qui a pris l'habitude de le faire comme cela ce comportement s'explique beaucoup sur des races de chien tirés actif.