Chiot malade diarrhée

Anne-Laure73

Bonjour,

Mon chiot de 2 mois et demi à la diarrhée depuis bientôt 10 jours

Déjà 3 visites chez le vétérinaire mais aucun traitement ne marche j'ai les résultats la semaine prochaine des analyses de selles

Sachant qu'il ne vomi pas, qu'il ne saigne pas, qu'il s'alimente et boit correctement il est tout fou il joue tout le temps et aucune fièvre ...

Est-ce que vous pensez que sa diarrhée est inquiétante ? j'ai très peur

Merci d'avance

2 réponses
Billedeverre

Désolée,

Mais je ne suis pas vétérinaire, je ne peux pas répondre;

Je constate seulement qu'il est plein d'entrain, qu'il n'a pas de fièvre, donc peut-être qu'il réagit mal à la nourriture que vous lui donnez; 2 mois et demi, c'est très petit, très jeune, peut-être sevré trop tôt.

C'est comme les enfants, les passer du liquide de leur mère à un autre aliment crée parfois des problèmes.

Après le résultat des analyses, on vous proposera sans doute une alimentation plus équilibrée, mais si cela avait été grave, on ne vous aurait certainement pas laissé attendre des résultats d'analyse, on vous aurait proposé de le garder pour observation ou soins de réhydratation, alors ne vous inquiétez pas; il a l'air de "péter la forme", votre petit bout.

Anne-Laure73

Merci de me rassurer ... J'ai déjà une alimentation diet du coup par rapport à sa diarrhée . Nl n'est pas déshydrater car il boit tout à fait normalement et s'alimente également. Il joue toute la journée avec mon autre chien un petit spitz j'espère que ça va lui passer ... merci encore on s'inquiète vite quand ils sont petits