Chiot malade diarrhée

Anne-Laure73

Bonjour,

Mon chiot de 2 mois et demi à la diarrhée depuis bientôt 10 jours

Déjà 3 visites chez le vétérinaire mais aucun traitement ne marche j'ai les résultats la semaine prochaine des analyses de selles

Sachant qu'il ne vomi pas, qu'il ne saigne pas, qu'il s'alimente et boit correctement il est tout fou il joue tout le temps et aucune fièvre ...

Est-ce que vous pensez que sa diarrhée est inquiétante ? j'ai très peur

Merci d'avance

14 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui les oeufs si c'est giardiose ça peut revenir ..ou être difficile à éradiquer ,c'est fréquent pour les chiots .

demain , avec les résultats , vous aurez l'info ..

chaque chose en son temps ..

Le vétérinaire en dira plus demain ..et le Lopéral va agir ..

je pensais que vous l'aviez déjà donné ..

des papouilles au petit

et demain pour ses nouvelles ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62

Merci des infos, il mange aussi ses selles par moment....

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Clem62

pour tous les parasites ,vers, ou la Giardia ( parasites) , il vaudrait mieux empêcher qu'il mange ses selles ,ni celles d'autres chiens , chats ..qu'il ne boive pas dans les flaques d'eau ou pot de fleur ou lac ,rivière..

pour risquer de relancer ou de prolonger ou d'attraper ..

Ici

c'est bien expliqué

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-22-2-les-parasites-internes-du-chien-vers-et-protozoaires

http://www.elevage-valdonne.fr/parasites-internes-du-chien-conseils/

sa diarrhée est comment ce matin ?

son bidon gargouille ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62

Bonjour,

J'ai reçu les résultats de la copro: giardiose et aussi coccidose en masse. Le veto a prescrit du métrobactin, dolthene et septotryl. Le gros problème c'est qu'en mon absence où la nuit mon chiot mange un peu ses selles qui lui paraissent appaitantes car mal digérées... Donc c'est un cercle sans fin.... Que faire ?