Chiot malade diarrhée

Anne-Laure73

Bonjour,

Mon chiot de 2 mois et demi à la diarrhée depuis bientôt 10 jours

Déjà 3 visites chez le vétérinaire mais aucun traitement ne marche j'ai les résultats la semaine prochaine des analyses de selles

Sachant qu'il ne vomi pas, qu'il ne saigne pas, qu'il s'alimente et boit correctement il est tout fou il joue tout le temps et aucune fièvre ...

Est-ce que vous pensez que sa diarrhée est inquiétante ? j'ai très peur

Merci d'avance

14 réponses
Clem62

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous pouvez vous me donner des nouvelles de votre chien aujourd'hui ? Avez vous trouver une solution rapidement ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Clem62

vous pouvez m'expliquer plus , pour votre chiot ?

âge , ce que vous a dit votre véto ?

un historique pour votre chiot ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62

Cela fait maintenant 10 jours que mon chiot a la diarrhée, il a 2 mois et demi. Le veto pense à une giardiose mais après 10 jours de traitement panacur et métrobactin aucun changement.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si c'est la giardiose ,c'est possible qu'il reste des œufs ( vers) .

il a analysé ses selles ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il pèse combien pour ses 2.5 mois ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

10 jours ,il lui a posé perfusion ?pour réhydrater ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62

Oui on attend les résultats des selles, non pas de rehydration car il boit beaucoup il n'est pas déshydraté, il lui a donné loperal pour arrêter les diarrhée en attendant les résultats. Si résultats négatifs il aura une prise de sang car peut être un problème de pancréas

Clem62

Non pas de changement de nourriture.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Le Loperal aurait dû l'aider à calmer un peu

c'est vraiment très liquides ? en jets ?

oui Nordic Attitude , après il y a eu vaccinations , vermifuge pour sortir de l'élevage , peut être suffisant ?

pour chambouler son chiot ..

+ le Panacure pour ses 2.5 mois ( juste après le vermifuge du vétérinaire de l' elevage )

😔

sans les résultats des selles ..pas évident ..

il y a des plantes ,mais avec le lopral et le temps d'action du dernier vermifuge , vraiment pas évident de les proposer en " doublon " avec ceux de votre vétérinaire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62

Est il possible qu'il est encore des vers avec métrobactin pendant 7 jours et panacur ? Je n'ai pas encore commencé loperal je lui donne le premier ce soir. Analyse des selles demain et bilan sanguin. J'ai lu aussi que ça pourrait être une insuffisance pancréatique, chez un chiot de 2 mois et demi c'est possible ?