Chiot malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'habite en Suisse et il y a une semaine je suis allée en vacances en Belgique et j ai craqué pour un chiot bouledogue français.

Le lendemain de mon retour la chienne avait pas mal de morve autour de la truffe, elle ne mangeait pas buvait peu et vomissait tout ! Je suis allée voir le vétérinaire qui m'as prescrit des antibiotiques que je lui donne tous les jours depuis 1 semaine.

Mais elle a toujours de la morve respire étrangement, et depuis hier a un oeil un peu rouge et la peau transparente de l’œil qui enfle un peu.

Il me semble quand cependant avoir noté une amélioration.

J ai repris rendez-vous demain chez le vétérinaire mais je suis vraiment en soucis, car il y a quelques années j avais pris une petite chienne a la SPA qui avait le carrée et que j ai du endormir 3 semaines plus tard.... J ai peur que même situation se reproduise !

Pearl (le chiot) a reçu tous les vaccins correctement, elle a ete pucee et vermifugee et avait un passeport canin européen, de plus l'élevage ou je l'ai prise avait l'air propre et tout à fait correct.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Ais je eu de la chance????

Utilisateur anonyme

Voici maya 7 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez vous des nouvelles de cet elevage ?

J ai vu que quelqu'un avait acheté un border la bas

La mienne vient également de la bas peut être la même portée??on pourrait s échanger des photos

Nous avons vu la mère et la grand mère de notre chienne!

Effectivement quand on a trouvé l annonce on ne s attendait pas tomber sur un magasin !!!!!

On s est dit q du coup on n achèterait pas mais on a craqué...

Une semaine après qu elle arrive à la maison mes autres chiennes déclarent la toux du chenil !!!le veto dit que notre border à du la faire et être porteuse...

Ouf tout le monde a été soigné et va bien !!!

Bon mis à part cela la chienne à eu un très bon développement physique et social et pas de troubles du comportement '

Elle travaille en agility et troupeau de moutons

Seul hic radio des hanches passée et considérée b pour la dysplasie !

Bref si qq un à des nouvelles ou si la personne qui a le border peut me donner des nouvelles de son chien ça serait cool !

La mienne est née le 28 mars 2013

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai également acheté un bouledogue français dans cet élevage situé à Laakdal.

Tout à commencé par cette annonce de bébés boulis sur le site 2ememain qui nous a mis en confiance, les photos nous montre de superbes bébés entourés d'enfants dans un beau jardin.

L'annonce décrit également que les parents des chiots sont leurs chiens, nous pensons donc à un élevage familiale, super ! On se lance !

Premier contacte par téléphone, le monsieur (ou plutôt le vendeur) est assez désagréable envers nous, nous lui avons bien demandé si il y avait des boubous mâle entièrement fauve de disponible, celui nous répond que OUI. Nous lui demandons alors si il est possible qu'il nous envois une photos des parents, réponse: "Non je ne suis pas photographe" - Bon .. Ok, nous demandons alors l'adresse. 72 km aller + retour entre Bruxelles et Laakdal, ce monsieur nous a dit qu'il avait bien des bébés de couleur fauve alors tout excité nous prenons la route !

Arrivé à destination nous découvrons un très beau domaine, maison familiale, grand terrain avec un cheval magnifique musclé et poils brillant et deux superbes rottweiler qui sont tout aussi beau ! Bref, le vendeur nous conduits donc dans l'espace destiné au chiots, et là surprise ! Je découvre dans les petits enclos des bébés bulldog anglais, français, bichons, etc... je crois que il y 'avait 8 races différentes sans déconné, c'est clairement pas un élevage familiale mais bien un commerce. je vois donc des bébés bouledogue noirs, bleu, caille, MAIS PAS DE FAUVE !! C'est une blague ? Le vendeur me répond qu'il seront disponible dans 2 semaines mais que je ne peux pas les voir .. MAIS POURQUOI me dire ça là, ici, maintenant, après avoir fait 72km, je rêve ! Il me met un bébé bouledogue caille dans les bras (Erreur!) je me sens obligé, j'ai fait faire la route à mon chéri alors je craque. 750 euros le chiot (non LOF!) Je repars direction Bruxelles avec ce bébé dans un carton et un goût de mettre fait trompé, mon copain regarde ce bébé avec tellement d'amour que ça me réconforte un peux. Le lendemain direction véto et la horreur: Toux du chenils, pu qui lui sort des yeux, mon bébé est remplis de puces et de verres. Résultat, sous médocs pendant 10 jours. Cela m'intrigue beaucoup, je soupçonne que mon bébé vient d'une usine à chiots des pays de l'est, je regarde donc le passeport et je m'aperçois que collé derrière une étiquette il y a bien le nom d'un autre éleveur !

Conclusion, ce n'est PAS un élevage familiale, c'est un commerçant qui rachète des chiots à bas prix venant des pays de l'est, qui les revends 3x plus chère et qui se fait passé pour un élevage familiale. Et les soit disant parents des chiots n'ont bien évidement aucuns liens de parenté. Animal express ou l'élevage "DE SNUFFEL" c'est PAREIL ! Une arnaque !

Utilisateur anonyme

J'aimerais juste dire une chose par rapport aux commentaires que j'ai pu voir avant.

Je ne cautionne pas du tout ces pseudos éleveurs qui ont deux trois races différentes ou même plus pour moi un éleveur doit se spécialiser! Je trouve ça affreux tout ces traffics de chiens et j'espere sincèrement qu'un jour on en viendra à bout mais franchement j'en doute ! :/

Maintenant quand je vois des commentaires du genre "pourquoi prendre un chien non LOF?" bah écoutez mon bouledogue est non LOF, oui je l'ai pris chez un particulier qui possédait les deux parents (mère LOF et père non LOF), oui je l'ai eu à 600 euros donc pour certain cela va être considéré comme une aberration ! Mais juste en élevage déjà un bouledogue français est dans les 1500 euros environ donc pour un particulier vendre un chiot entre 600 et 750 euros je trouve ca raisonnable. Mais en plus mon bouledogue est beau, un pelage parfait, un port de tête nickel etc pour vous dire dans mes relations j'ai des personnes faisant des concours avec leur chiens et ils ont été surpris de savoir que mon titi venait d'un particulier.

Et pourquoi irai-je mettre plus cher dans un chien LOF alors que je ne compte pas lui faire faire de concours ni de portée et que je veux tout simplement avoir un compagnon à qui donner beaucoup d'amour et d'affection?!

Donc je ne suis pas d'accord avec ce genre de mentalité à dire qu'il faut absolument prendre que des LOF etc....

Utilisateur anonyme

En plus il est plein de ver! !! La honte cet élevage qui vends des chiens malade et qui ensuite refuse de payer les frais vétérinaire! ! L'éleveur ma menacé de porter plainte si je parlai en mal d'eux mais voilà vendre des chiens à moitié mort et ne pas en assumer la responsabilité est aberrant

Quel est le nom de l'élevage ? En espérant que ce n'est pas celui que je pense ???

Utilisateur anonyme

Arrêtez de remonter les anciens posts !

Utilisateur anonyme

Est ce que vous parlez de cet élevage?

http://www.rashonden-de-snuffel.be/Accueil.html