Chiot bouledogue ne veut pas manger... :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum. Je viens de prendre un chiot bouledogue francais pour mes enfants !!!! Il a 2 mois. On la récupéré mardi soir mais depuis qu'il est à la maison il refuse de manger. Je lui ai pris comme croquette les royal canin junior special bouledogue.

J'ai appelé le véto mais il ma dit que du moment où mon chien s'amusait il n'y avait pas a s'inquiéter. Mais moi ca me fait faire quand meme du soucis il est tout petit il faut bien qu'il lange quelque chose ce petit monstre !!!!

J'attends vos conseils ou astuces avec impatience!!!

Merci d'avance

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Il n'a rien mangé depuis Mardi soir ?? Si c'est le cas il faut l'emmener voir un vétérinaire.

C'est toujours une période difficile pour un chiot d'intégrer une nouvelle famille : séparation avec la mère, nouveau lieu, nouvelles personnes... Ça peut le perturber et entraîner une perte d'appétit pendant quelques temps.

Cependant, s'il n'a vraiment rien mangé depuis Mardi c'est problématique. Je serai vous, j'irai consulter un professionnel histoire de faire un check-up.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

J'ai un bouledogue français je pensais qu'elle n'était pas gourmande mais je me suis aperçue que c'était les croquettes Royal canin qu'elle n'aimait pas depuis que j'ai changé de marque elle attends sa gamelle avec impatience alors qu'avec les autres croquettes elle ne venait même pas quand je lui mettais elle pouvait rester deux jours sans manger , maintenant tout va bien !