chiot bouledogue français 3 mois

Mango71
Amoureuse des Bouledogues Français , 35 ans esthéticienne

Coucou à tous comme je le disais dans un autre post j'ai adopté il y a un mois un petit mâle bouledogue francais BB Mango ! Il est né le 30 septembre 2019 , je l'ai acheté dans un salon du chien ça a été un signe de la vie je m'explique je venais de perdre mon Bouledogue francais Hugo âge de 11ans et demie et je ne voulais pas en reprendre un j'étais désemparé , je ne voulais plus rentrer chez moi car trop vide dans cette maison puis un matin j'ai reçu un mail m'indiquant ce salon du chiot vers chez moi , nous avons décidé d'y aller avec mon chéri pour nous sortir un peu et nous changer les idées , j'ai regardé plusieurs chiots bouledogue ils étaient mignons mais bon des chiots quoi rien de plus jusqu'a ce que mes yeux se posent sur Picsou ( que j'ai renommé Mango car pas Lof ) j'ai littéralement craqué , et Mango est revenu avec nous le soir même . Il vient d'un élevage dans le sud il avait une soeur noir bringé et un petit frère fauve. Je voudrai savoir quelqu'un aurait un chiot du même âge pour que nous puissions échanger sur les comportements , l'alimentation etc ça pourrait être sympa

" C.M "
7 réponses
Damsdams

Oh je viens de voir Mango en profil, mignonnerie totale , le fofo est là si vous avez des questions, bienvenue! ++

Mango71
Amoureuse des Bouledogues Français , 35 ans esthéticienne

Oh je viens de voir Mango en profil, mignonnerie totale , le fofo est là si vous avez des questions, bienvenue! ++

c'est gentil Mignonerie totale effectivement 😉😋

" C.M "
Missmeuh

Bonjour mon petit parker a 3mois et demie cela fait un mois qu'il est avec nous , c'est notre premier bouledogue, j'en rêvé depuis plusieurs années et pour l'instant il est top, joueur, pot de colle.

Missmeuh

Lydiag

Bonjour, j'ai adopté Bella il y'a environ 1mois, elle a fêté ses 3 mois le 17 mars. Voici une photo de Bella à 2mois:

Ju07

Bonjour, j'ai un petit mâle de bientôt 3mois le 16 Avril qui se prénomme Flöki que j'ai adopté il y a bientôt 3 semaine.

Lilochou

Bonjour,j’ai une petite bouledogue de 3mois et je voulais savoir combien de grammes lui donner à manger ? Je lui donne 80g par jour,est-ce assez ?,etc…merci pour vos réponses