Chiens qui se battent, aucune solution ?

Auroreca

Bonjour,

Je possede plusieurs animaux à la maison, dont deux bouledogues Francais. Un mâle de 5 ans et une femelle de 2 ans ayant déjà eu une portée. Depuis la naissance de ces bébés, la femelle est très violente avec mon premier bouledogue Francais, ces derniers temps, les bagarres s'accumulent et récemment lors d'une bagarre, mon beau père tentant de les séparés s'est fait mordre les mains.

Nous n'avons donc plus de solutions et les conséquences sont devenus graves, j'aimerai des conseils pour résoudre ce problème, je n'est évidemment pas envie qu'elle se fasse piquée. J'aimerais donc savoir qu'elle démarche à suivre pour potentiellement donner cette chienne a une famille sans animaux ou des témoignages de famille a qui cela aurait pu arriver...

Mis a part lors de ses bagarres, cette chienne est incroyable, mignonne comme tout...

Merci de votre aide

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez fait stériliser vos chiens après cette portée ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est courant que les femelles deviennent agressive avec les autres chiens pour protéger leurs petits, depuis quand date ça portée ? Pourquoi ne pas contacter un comportementaliste qui vous aidera à régler le problème ? Vous avez quand même une part de responsabilité, c’est Pas de ça faute si elle est comme ça, il aurais fallu ne pas lui faire de portée, vouloir s’en séparer comme ça, ça fait un peu penser à : elle nous a fait des bébés maintenant elle est plus utile, prend donc la porte. Et dans le pire des cas où se séparer d’un chien devient vital, pourquoi ne pas plutôt vous séparer du mâle qui n’a pas de souci plutôt que se séparer d’un chien à problème qui aura plus de mal à se faire adopter ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "