chienne toujours pas propre à 8 mois!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila se qui m'amène vers vous comme beaucoup de personnes, le problème de la propreté! Ma chienne de 8 mois est propre quand je suis la et peut se retenir 4h mais quand je pars travailler (sachant que je rentre la sortir à midi!!!) et la nuit elle fait pipi, caca derriere la porte d'entree sans même se retenir un peu! J'ai essayer le vinaigre, repulsif et autres produits mais madame n'y prete meme pas attention!!!! Help me svp!

Merci d avance...

21 réponses
P'titefleur

A qu'elle heure est la dernière sortie du soir ?

et celle du matin ?

Combien de fois mange t elle par jour......combien de temps met elle pour manger ?

Utilisateur anonyme

Bjr,

Sa dernière sortie est a 23h en semaine et la première a 6h30! Elle mange matin et soir et avale sa gamale en 5mn même pas!

Utilisateur anonyme

a quelle heure elle arrete de boire le soir ?

le matin avant que tu parte elle sort combien de temps ?

je pense simplement qu'elle a pas compris qu'il fallait faire dehors, je "suppose" qu'elle avait un journale par terre ou un alaise ?

Il faut reprendre depuis le debut.

tu l'as sort toute les 2 h /3h et et pipi caca pipi caca, et on felictite monde gogole c'est bien ma fille caresse etc.

quand elle fait dedans. 2 option. tu es là ? ou pas.

tu es là, tu DIS NON, ferme sans crier pour par lui faire peur et qu'elle continue la vidange.

tu la prends et conduit dehors et si elle continue tu félicite bien.

si par contre tu n'es pas là, il n'y a rien a faire SAUF IGNORER, tu l'améme dans un autre piece et tu nettoie tout. puis TU IGNORE.

tu retire l'eau des le dernier repas, elle mange elle boit bien pour faire passer le tout, et OP tu retire l'eau pour la nuit.

P'titefleur

Lorsqu'elle fait dehors...félicites la en paroles...limite gogoles....et donne lui une petite récompense....une croquette ou un dès de jambon, ou de gruyère ou de pomme etc.....

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'age pour apprendre .. Mon voisin a Adopté un chien de 7ans chez un particulier il ne la jamais rendu propre aparament il fesait dans un bac rempli de copeaux de bois dans le balcon et en 15jours il lui a appris la propreté bon c'est vrais que c'était un peu brusque je dirais meme que c'est pas a refaire ... la journée il le sortait toute les 1h30 2h et la nuit il l'enfermé dans les toilettes l'espace etant trop petit le chien se retenait ! Mais je trouve sa assez frustant niveau mentale !

Utilisateur anonyme

Le probleme s' est qu elle n est pas propre quand je suis pas avec elle ! Le soir c est grande ballade... je ne rentre pas directement dès qu elle fait ses besoins... feliciter et enlever l eau je le fais! Le problème c est quand je suis absente! Solution de la veto c est la cage de transport! Je la laisse dedans en mon absent... je trouve sa barbare quand meme....

A suivre....

Utilisateur anonyme

2 ans et tjs pas propre, c'est abusé ca

Utilisateur anonyme

Non la cage ,c est cruel , la pauvre bete !J ai une amie qui a un bouledogue Francais ,super mignonne ,calme ,tres propre quand elle est avec qu elle . si elle est seule elle fait pipi caca toujours au meme endroit pres de la porte .Ma copine a fini par mettre un journal a cet endroit . La petite chienne est tres attachee a elle , elle souffre de la separation d avec sa maitresse et elle le manifeste de cette facon .C est peut etre une piste

Utilisateur anonyme

Je suis contre ce genre d education , Mes chiens me suivent partout , je reponds a leur demande de caresses et autres .je suis a leur ecoute ,ils dorment au lit ,ils ont acces a toute la maison , je les laisse completement libres ,Ils ont confiance en moi ,et ils n ont aucune peur de moi ,et c est le plus important pour moi ,et ca marche car mes chiens sont extrement mignons ,calins ,tres propres , tres obeissants , je n ai jamais besoin de les gronder car ils ne font aucunes betises .

P'titefleur

Loucy : lui mettre un journal c'est autoriser le chien à faire dessus....et ce n'est pas un bien à lui faire.