chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme

bon nous sommes revenus , ma grosse boule a 2 otites aïgus aggravées qui n'ont jamais été soignée , tout es gonflée dans ses oreilles elle a eu une piqure anti-inflammatoire ,

elle a tout juste 1 ans et demi et a deja eu une portée..

Pour sa diarrhée c'est une bactérie donc encore une piqure et si je ne l'avais pas ramené elle serais peut être décédée dans les mois qui suivaient.

Donc elle a pas mal de médocs à prendre mais c'est pour son bien, les piqures lui font deja effet car elle fait la fofolle donc c'est deja bien

Utilisateur anonyme

Ben c'est une bonne nouvelle ça. Pauvre petite. Elle est jeune en plus et elle n'a pas eu une vie facile jusque là, mais heureusement avec toi ça va changer.

Le véto lui a fait des vaccins? Qu'est ce qu'il ta conseillé pour l'alimentation? Et son poids il en pense quoi?

Utilisateur anonyme

eh beh dis donc !!:( la pauvre chérie heureusement qu'elle est avec toi maintenant courage à elle pour tout ces traitements et ça va allez beaucoup mieux !!

Contente que se soit pas des choses "très grave" et qui vont vite se soigner !!

Utilisateur anonyme

Et bas elle a pas eut de chance la pauvre, et son poids alors? j’espère qu'elle va vite se rétablir.

Utilisateur anonyme

pour les vaccins ce sera dans un petit moment car comme elle est malade vaut mieux la soigner avant et pour l'alimentation c'est que des croquettes et quelques fruits et pour le poids c'est normal c'est parce qu'elle est petite pour son age

Utilisateur anonyme

Ben c'est génial ça! Je comprends qu'il veule attendre pour les vaccins, car ça fatigue un peu, et déjà que son organisme est fatigué, donc vaut mieux repousser.

Quelles marques de croquettes t'a t-il conseillé? Comme je sais que tu as maintenant 3 animaux, y'a un bon plan, celui de commander les croquettes sur internet, zooplus par exemple, en grandes quantités, les prix sont vraiment compétitifs!

Utilisateur anonyme

elle ne m'a pas donné de marque spécial elle m'a dit croquettes pour adultes , la elle a des frolic, mais j'irais voir le site ça peut être bien , comme j'ai 2 chats et la bouboule ça peut être interessant , et la véto m'a dit pour l'entente avec les chats je dois les laisser se débrouiller ils vont finir par se calmer

Utilisateur anonyme

Franchement oui c'est même super bien, car avec ce système tu pourras donner de l'alimentation de qualité à tes animaux et le prix au kilo te reviendras au même que le prix des produits de supermarché.

Solebo

Bonjour Bryan800,

Les nouvelles sont bonnes , malgré le diagnostic double otite,

à mon avis avec son infection, tu lui as en effet sauvé la vie,

fais lui de gros gros calinous de ma part,

on attend les photos maintenant :)

Utilisateur anonyme

je vais mettre une photo , c'est pas facile de la prendre en photo elle bouge tout le temps ^^