chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme

A elle s'apelle Chanel aussi, j'éspère pour toi qu'elle ne sera pas aussi cinglé que l'autre chanel!! lol

Utilisateur anonyme

Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Bah elle s'appelle Chanel ou Angel ??

Utilisateur anonyme

elle s'appelle chanel mais j'essaye de l'appeler angel , elle ne connais pas son prénom quand on l'appelle chanel elle réagit pas

Utilisateur anonyme

bonjour , ma grosse bouboule a rdv à 14h. J'aurais pu aller chez un autre véto ce matin mais il est assez froid avec les humains et les animaux , il n'a pas vraiment l'air d'aimer son métier donc je préfère attendre un peu pour qu'elle reçoive de bon soins , pour l'instant ses oreilles elle n'y touche plus elle penche juste la tête , donc verdict cet aprém et je vous raconterai !!

Utilisateur anonyme

bonjour BRYAN merci pour les nouvelles en effet le mieux c'est d'aller ailleurs -

Utilisateur anonyme

Là où tu te sens à l'aise, c'est là où il faut aller, donc tu as bien fait. Moi j'ai beaucoup de béto près de chez moi, pourtant je fais près d'une heure pour l'emmener chez son véto car je m'y sens à l'aise et je sens qu'ils sont compétents.

Utilisateur anonyme

oui, ma petite boul va en diarrhée avec un peu de sang, je suis soulagé qu'elle va voir un véto se midi.

elle a vraiment pas de chance, des anciens maîtres qui la "dégage" la donne sans soin

faut vraiment que je retrouve ces anciens maître pour les dénonces à la SPA.

Utilisateur anonyme

Aie la pauvre heureusement que tu as rendez vous chez le véto, sa devient urgent!!

Utilisateur anonyme

La pauvre, le véto va lui faire un super check-up!