chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr nous elle a trois copines chez mes parents mais au bout d'une heure tout le monde la fuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'entendrait super bien avec chanel, deux grosses ensemble mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr tout lmonde la fuit la pauvre , moi j'ai deja eu une proposition ce matin , en la sortant elle a rencontré son sozie mais en mâle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'appelle comment ta petite boulie Bryan800?

Sa serait bien si tu as le temps de mettre d'autre photo de la petite pour qu'on l'a voye mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A wai la chance y en a pas ou j'habite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mimi77 sa serait trop bien !! Dans mon quartier y a deux autre bouli mais un le gars y veux pas il dit que Chanel est trop brute (il n'a pas tord) Et l'autre il sors jamais son bouledogue alors pour les voir c'est dur !! Et sinon c'est un rotweiller méchant qui ne sors que quand y a personne les maître regardant a la fenêtre avant alors faut pas demandé. Mais Chanel est triste aussi :( Mais ou on déménage elle auras des amis j'en suis sure car il y a beaucoup de chiens !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi une fois à paris on en a croisé un, une femelle aussi folle que Gaby mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr nous on a jamais croisé un chien aussi folle que Chanel c'est peut être pour sa qu'elle n'a pas d'amis !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne s'appelle chanel aussi , c'est le nom que les proprio lui avait donné , mais elle a pas l'air de connaitre son nom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr elle n'a jamais vu gaby!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?