chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Solebo

Il faut les dénoncer à la Spa de ta ville , une enquêtrice viendra constatée et ils feront le nécessaire si il y a mauvais traitements comme c'est le cas,

Demain vermifuge direct chez ton véto, la pauvre entre ses oreilles et ses vers, elle doit vraiment souffrir.. heureusement que tu l'as recueilli!

Utilisateur anonyme

Oui heureusement que tu l'a recueilli, nous on galère beaucoup aussi avec ses oreilles depuis sa première otite, elle nous en fait souvent.

Utilisateur anonyme

Chanel aussi avez sa sa me rappelle des mauvais souvenirs !!!

Utilisateur anonyme

A oui c'est vrai toi ta chienne avait plein de vers

Utilisateur anonyme

Oui en mangeant on en voyais sortir sans qu'elle fais ses besoins même dans mon lit defois !!! Ralala pour rien au monde je voudrais revivre sa !!

Utilisateur anonyme

par contre pour l'instant avec mes chats ça se passent pas trop bien , ils ont peur alors il lui crachent dessus mais elle s'en fou , j'espère qu'ils l'accepteront assez vite car ils ne savent pas ce qu'ils ratent car elle adorent jouer !!

Utilisateur anonyme

Ils savent peut être ce qui vont les attendre quand elle ira mieux!! mdr Fait attention quand même.

Utilisateur anonyme

ce sont de jeunes chats , le grand a 6 mois (un jeune chat que j'ai trouvé dans la rue) et l'autre elle a 4 mois ( des gens qui s'en débarrasée alors qu'elle n'avait que 6 semaines).

Donc ils vont s'y faire ce ne sont pas de vieux pepere ^^

Utilisateur anonyme

Nous gaby aussi adore jouer mais elle est encore très brute, quand elle joue avec les deux jack de mes parents sa fini mal.

Utilisateur anonyme

Mdr Chanel cherche un copain canin mais jamais personne :(