chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    par contre pour l'instant avec mes chats ça se passent pas trop bien , ils ont peur alors il lui crachent dessus mais elle s'en fou , j'espère qu'ils l'accepteront assez vite car ils ne savent pas ce qu'ils ratent car elle adorent jouer !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui en mangeant on en voyais sortir sans qu'elle fais ses besoins même dans mon lit defois !!! Ralala pour rien au monde je voudrais revivre sa !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    A oui c'est vrai toi ta chienne avait plein de vers

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Chanel aussi avez sa sa me rappelle des mauvais souvenirs !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui heureusement que tu l'a recueilli, nous on galère beaucoup aussi avec ses oreilles depuis sa première otite, elle nous en fait souvent.

    Citer
    Solebo
    Solebo

    Il faut les dénoncer à la Spa de ta ville , une enquêtrice viendra constatée et ils feront le nécessaire si il y a mauvais traitements comme c'est le cas,

    Demain vermifuge direct chez ton véto, la pauvre entre ses oreilles et ses vers, elle doit vraiment souffrir.. heureusement que tu l'as recueilli!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    " se mettait en rond"

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    bah la crotte se mettait en ou au fur et à mesure qu'elle était expulsée

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est crottes en serpentins c'est les vers ? Si oui ils ne se mettent pas en rond une fois sortie?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ce matin elle s'est fort grattée en se levant mais dans la journée elle s'est grattée 1 ou 2 fois et elle ne se secoue pas trop mais toujours la tête penchée. Et j'en ai su un peu plus sur les anciens proprios ce sont des cas sociaux qui prennent des bêtes ,qui les tapent et apres les donnent, ce n'est pas le premier chien qu'il donne ...

    Citer
  • 50 commentaires sur 96

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?