chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle mange vraiment bien , mais je pense aussi qu'elle a des vers , car elle se traine et elle essaye de se frotter sur les murs

Utilisateur anonyme

Faut la vermifugé ou tu la deja fait ?

Solebo

olàlà.. tu pourras prendre du vermifuge alors demain chez le véto,

ce qui expliquerait aussi son poids un peu maigre.

la pauvre elle n'est pas épargnée!

c'est honteux de négliger un animal de la sorte, ses anciens propriétaires devraient être punis

Utilisateur anonyme

Oui elle a pas de chance, faudra voir avec le véto pour le vermifuge, c'est bien si elle mange.

Utilisateur anonyme

j'en avait un tube mais plus qu'une dose de 3kg donc je vais en prendre chez le véto et elle fait des crottes en serpentins c'est assez spécial^^

Utilisateur anonyme

Oui il faut la vermifuger sa lui fera du bien, ces oreilles vont mieux? Elle se secoue beaucoup?

Utilisateur anonyme

ce matin elle s'est fort grattée en se levant mais dans la journée elle s'est grattée 1 ou 2 fois et elle ne se secoue pas trop mais toujours la tête penchée. Et j'en ai su un peu plus sur les anciens proprios ce sont des cas sociaux qui prennent des bêtes ,qui les tapent et apres les donnent, ce n'est pas le premier chien qu'il donne ...

Utilisateur anonyme

C'est crottes en serpentins c'est les vers ? Si oui ils ne se mettent pas en rond une fois sortie?

Utilisateur anonyme

bah la crotte se mettait en ou au fur et à mesure qu'elle était expulsée

Utilisateur anonyme

" se mettait en rond"