chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila une photo de ses mamelles mimi77

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui en effet elle a du avoir une portée, la pauvre!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a des petits points noir entre les mamelles? Ma chienne parfois en a la véto à dit à dit c'est une petite allergie sa lui fait une petite infection toujours au même endroit au ventre, tu peux mettre du désinfectant moi j'utilise antisept spray, demande conseil à ton véto c'est pratique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est poilue du ventre en tous cas comparée a Chanel !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heuresement qu'il y a des gens comme vous. c'est quand meme dingue tout c'est gens qui abandonne leur animaux. alors bravo et j'espere que sa ira

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est poilu elle est plus agée moi aussi c'est ce que je me suis dit, gaby à encore le ventre de bébé et elle à 8mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chnel est toute nue a son ventre mdr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdr c'est doux!! moi j'adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vivement demain qu'on consulte le véto pour savoir ce qu'elle a et je suis très curieux de savoir l'age qu'elle a car je ne la trouve pas très jeune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ui je te comprend, elle mange bien?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?