chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Solebo

Oui,

Tu verras par la suite pour un repas équilibré, l'idéal sera des croquettes le véto te conseillera au mieux à ce sujet,

Oui le fait qu'elle ai peur des gestes signifie en effet de maltraitances , j'ai la même chose avec mon carlin,

elle te suit partout, elle t'a choisi comme maître tu m'étonnes, quelle chance elle a :)

Utilisateur anonyme

Tout ça ressemble fort à une otite,ta chienne peut avoir de la fièvre même en aillant la truffe humide,il faudrait contrôler pour être sur!!!!!Si tu pouvais l'emmener demain chez un véto ça serait l'idéal,car elle doit vraiment souffrir ta boubou!!!!!

Utilisateur anonyme

je vais voir dans mon entourage si un véto et de garde.

j'ai aussi regarder ces dents pour savoir l'age qu'elle a.

elle a tout ces dents, donc elle aux moins plus deux ans.

mais je pense vraiment que cette petite boule a servie que à faire des chiots....

elle à vraiment les 6 mamelles abîmées sur les 8.

je suis révolter de savoir que cette petite boule à fait des chiots et que ces anciens..

maître ont même pas fait ces vaccin.

Utilisateur anonyme

Il y a toujours des vétos de garde,oui si tu peux y aller demain au moins elle aura un traitement et sera plus vite soulagée!!!!En plus le véto va bien l'ausculter,prévoir ses vaccins te conseiller pour sa santé et sa nourriture!!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai encore une ptite question , quelqun a t-il une mutuelle pour ses animaux car ayant 2 chats et maintenant la petite bouboule ça va me couter , si quelqun en a une pourriez vous me dire le prix et pour quel type de soin c'est prix en charge et à combien de % .

Merciiii tout l'monde de votre gentillesse

Utilisateur anonyme

La mienne des bouli a 4 mois et elle fais 9 kilos!!!!

Utilisateur anonyme

moi 9kg aussi mais je pense qu'elle est plus agée , je me demande même si elle n'as pas déja eu des portée , elle a les mamelles pendantes et usée

Utilisateur anonyme

Demain tu seras fixés, le véto pourra estimer environ son âge et régler les autres problèmes, vaccins, et oreille.

Utilisateur anonyme

c'est clair que demain 1ére heure j'y court ! en plus c'est sans rdv donc je serais le premier à la porte

Utilisateur anonyme

Ui elle a surement plus de 1ans ta boulette regarde son crane il est déjà bien éclater, mais bon sur une foto on ne peut pas très bien voir et vu qu'elle a été mal nourrit.

Après le véto sera le mieux placé pour te dire au sujet du poid car tout dépend de sa morphologie mais 8kg pour une boulette c'est peu quand même. Moi elle fait 11kg800 et elle vient d'avoir 8mois.

J’espère que sa va aller pour ces oreilles moi elle a eut la même chose, c'est douloureux pour eux.

Pour ces mamelles si tu peux prendre une foto pour que l'on voie mieux parce que la mienne à qu'elle mamelle pendante lol.