chien qui penche la tête du côté droit

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

bonjour BRYAN merci pour les nouvelles en effet le mieux c'est d'aller ailleurs -

?
    Utilisateur anonyme

bonjour , ma grosse bouboule a rdv à 14h. J'aurais pu aller chez un autre véto ce matin mais il est assez froid avec les humains et les animaux , il n'a pas vraiment l'air d'aimer son métier donc je préfère attendre un peu pour qu'elle reçoive de bon soins , pour l'instant ses oreilles elle n'y touche plus elle penche juste la tête , donc verdict cet aprém et je vous raconterai !!

?
    Utilisateur anonyme

elle s'appelle chanel mais j'essaye de l'appeler angel , elle ne connais pas son prénom quand on l'appelle chanel elle réagit pas

?
    Utilisateur anonyme

Bah elle s'appelle Chanel ou Angel ??

?
    Utilisateur anonyme

Mdr !!!

?
    Utilisateur anonyme

A elle s'apelle Chanel aussi, j'éspère pour toi qu'elle ne sera pas aussi cinglé que l'autre chanel!! lol

?
    Utilisateur anonyme

mdr elle n'a jamais vu gaby!!

?
    Utilisateur anonyme

la mienne s'appelle chanel aussi , c'est le nom que les proprio lui avait donné , mais elle a pas l'air de connaitre son nom

?
    Utilisateur anonyme

Mdrr nous on a jamais croisé un chien aussi folle que Chanel c'est peut être pour sa qu'elle n'a pas d'amis !!

?
    Utilisateur anonyme

Moi une fois à paris on en a croisé un, une femelle aussi folle que Gaby mdr

• 30 commentaires sur 96

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus