chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop belle ! j’espère que ce n'est rien de grave je connais une fille à qui son bouledogue français n'a que des soucis la pauvre... apparemment cette race est sujette à beaucoup de problème de santé... :s

La sienne à eu de l'eau dans la peau de l'oreille elle lui à faite enlever ça lui à toute "rabougrie" l'oreille qui est maintenant toute dure et minuscule ensuite une grosse otite avec grosse infection qu'il lui à fait perdre l'audition de se côté...

Bon après il ne faut pas généraliser bien sûr... à surveiller

Prend soin d'elle elle est trop chou un chien abandonné à besoin de beaucoup d'amour 3

Utilisateur anonyme

C'est très possible que ça soit une otite,si tu lui touche l'oreille chouine t'elle????

En tout cas elle a de la chance d'être chez toi maintenant on sent bien que tu l'aimes déjà ,bravo !!!!!!

Solebo

Super en effet ton adoption,

quand tu dis penchée la tête côté droit, rassures moi ce n'est ps genre paralysie?car là je pense à un truc précis

Utilisateur anonyme

merci pour tous les messages ça fait vraiment plaisir , je ne sais pas quel age elle a , je demanderais au véto , et pour sa tête qui penche quand on touche l'oreille elle se recule et elle sait la mettre droite mais elle la penche très souvent et j'ai regardé avec une petite lampe dans son oreille elle est très sale et ça à l'air gonflée , je ne vais pas y toucher , caar si j'empire la chose.. Elle a eu pas mal de misère chez ses autres proprio..

Solebo

Rolàlà, dommage que tu n'es pas pu aller chez le véto aujourd' hui samedi, car la pauvre doit souffrir atrocement de l'infection d'oreilles, il parait que c'est pour eux très douloureux, et souvent quand l'infection est grave il y a de la fièvre..

Sans indiscrétion, tu l'as eu par quel intermédiaire ta boubou?

Utilisateur anonyme

je l'ai eu à mon cousin , lui l'a eu à une femme qui avait pleins d'animaux et elle ne voulais plus de la ptite boubou et pour sa tête penchée elle a dit que c'était un manque de vitamine mais bon jpense que c'est une otite. Et pour la fièvre elle a la truffe bien humide , donc c'est bon signe quand même?

Solebo

Ok, merci pour ta réponse,

As tu un thermomètre pour sa t°?

Elle mange? et boit normalement?

de toute façon tu verras bien lundi chez le véto,

ptite mère..

Utilisateur anonyme

ça pour manger et boire tout va bien de ce coté la , je l'ai pesé tout à l'heure et elle ne pèse que 8 kg , je lui ai donné à manger et elle s'est jeté dessus et elle boit pas mal

Solebo

8kg ça va encore,

Pour comparer mon carlin mâle fait 7kg700

Que lui as tu donné comme repas?

Elle est sociable?

Utilisateur anonyme

je lui ai donné un steak haché et des boulettes pour chien , et elle est tres sociable elle n'a peur de rien sauf quand on fait un geste brusque donc je pense qu'elle était souvent tapé, et elle me suit tout partout , on dirait qu'elle a peur que je l'abandonne.. pauvre petite