chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme

BRYAN merveilleux geste d'avoir sauvé cette petite chienne - Elle est dans une bonne famille -

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne!!

Utilisateur anonyme

Trop belle !!!!!!!!!! Chanel n°2 !!

Utilisateur anonyme

C'est ma Chanel mais plus tard !!

Utilisateur anonyme

coucou , ma grosse commence à aller mieux , plus de diarrhée , la elle est en chaleur , je lui met une ptite culotte mais elle la retire tout le temps ! depuis hier elle joue , elle me regarde du coin de l'oeil et se met à courir partout .

Utilisateur anonyme

Tant mieux !!!!Mdr Chanel aussi le fais !!