chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux !!!!Mdr Chanel aussi le fais !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , ma grosse commence à aller mieux , plus de diarrhée , la elle est en chaleur , je lui met une ptite culotte mais elle la retire tout le temps ! depuis hier elle joue , elle me regarde du coin de l'oeil et se met à courir partout .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ma Chanel mais plus tard !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle !!!!!!!!!! Chanel n°2 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BRYAN merveilleux geste d'avoir sauvé cette petite chienne - Elle est dans une bonne famille -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais mettre une photo , c'est pas facile de la prendre en photo elle bouge tout le temps ^^

Solebo
Solebo

Bonjour Bryan800,

Les nouvelles sont bonnes , malgré le diagnostic double otite,

à mon avis avec son infection, tu lui as en effet sauvé la vie,

fais lui de gros gros calinous de ma part,

on attend les photos maintenant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement oui c'est même super bien, car avec ce système tu pourras donner de l'alimentation de qualité à tes animaux et le prix au kilo te reviendras au même que le prix des produits de supermarché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ne m'a pas donné de marque spécial elle m'a dit croquettes pour adultes , la elle a des frolic, mais j'irais voir le site ça peut être bien , comme j'ai 2 chats et la bouboule ça peut être interessant , et la véto m'a dit pour l'entente avec les chats je dois les laisser se débrouiller ils vont finir par se calmer

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?