chien qui penche la tête du côté droit

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tant mieux !!!!Mdr Chanel aussi le fais !!

?
    Utilisateur anonyme

coucou , ma grosse commence à aller mieux , plus de diarrhée , la elle est en chaleur , je lui met une ptite culotte mais elle la retire tout le temps ! depuis hier elle joue , elle me regarde du coin de l'oeil et se met à courir partout .

?
    Utilisateur anonyme

C'est ma Chanel mais plus tard !!

?
    Utilisateur anonyme

Trop belle !!!!!!!!!! Chanel n°2 !!

?
    Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne!!

?
    Utilisateur anonyme

BRYAN merveilleux geste d'avoir sauvé cette petite chienne - Elle est dans une bonne famille -

?
    Utilisateur anonyme

je vais mettre une photo , c'est pas facile de la prendre en photo elle bouge tout le temps ^^

Solebo
    Solebo

Bonjour Bryan800,

Les nouvelles sont bonnes , malgré le diagnostic double otite,

à mon avis avec son infection, tu lui as en effet sauvé la vie,

fais lui de gros gros calinous de ma part,

on attend les photos maintenant :)

?
    Utilisateur anonyme

Franchement oui c'est même super bien, car avec ce système tu pourras donner de l'alimentation de qualité à tes animaux et le prix au kilo te reviendras au même que le prix des produits de supermarché.

?
    Utilisateur anonyme

elle ne m'a pas donné de marque spécial elle m'a dit croquettes pour adultes , la elle a des frolic, mais j'irais voir le site ça peut être bien , comme j'ai 2 chats et la bouboule ça peut être interessant , et la véto m'a dit pour l'entente avec les chats je dois les laisser se débrouiller ils vont finir par se calmer

• 10 commentaires sur 96

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus