chien qui penche la tête du côté droit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tant mieux !!!!Mdr Chanel aussi le fais !!
coucou , ma grosse commence à aller mieux , plus de diarrhée , la elle est en chaleur , je lui met une ptite culotte mais elle la retire tout le temps ! depuis hier elle joue , elle me regarde du coin de l'oeil et se met à courir partout .
C'est ma Chanel mais plus tard !!
Trop belle !!!!!!!!!! Chanel n°2 !!
Elle est super mignonne!!
BRYAN merveilleux geste d'avoir sauvé cette petite chienne - Elle est dans une bonne famille -
je vais mettre une photo , c'est pas facile de la prendre en photo elle bouge tout le temps ^^

Bonjour Bryan800,
Les nouvelles sont bonnes , malgré le diagnostic double otite,
à mon avis avec son infection, tu lui as en effet sauvé la vie,
fais lui de gros gros calinous de ma part,
on attend les photos maintenant :)
Franchement oui c'est même super bien, car avec ce système tu pourras donner de l'alimentation de qualité à tes animaux et le prix au kilo te reviendras au même que le prix des produits de supermarché.
elle ne m'a pas donné de marque spécial elle m'a dit croquettes pour adultes , la elle a des frolic, mais j'irais voir le site ça peut être bien , comme j'ai 2 chats et la bouboule ça peut être interessant , et la véto m'a dit pour l'entente avec les chats je dois les laisser se débrouiller ils vont finir par se calmer