chien qui ne supporte pas les chiens xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai eu mon 1er chien, ou plutot chienne, il y a 3ans. Des petite nous l'avons sociabilisé mais depuis 1 ans, des qu'elle croise un chien, elle se met a lui grogner dessu et a vouloir le mordre. Sauf les autres chiens de sa race, en laucurance les Bouledogue francais. Elle accepete aussi les cavaliers king charles et quelque chien de chasse.

Elle n'est pas agressif envers les humains ou les autres animaux.

Comment puis-je remédier a sa ?

5 réponses
Nattygann
Nattygann

A t-elle été agressée par un chien il y a un an de cela ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso ma chienne est comme sa aussi elle joue qu'avec les bouledogue quand on en croise, les autres races elle ne les calcule pas. Par contre si elle me voit caresser le chien la elle rapplique. Mais sa ne m’inquiète pas trop car elle n'est pas agressive juste quand on lui sent les fesses lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle a l'occasion d'être lâchée avec d'autres chiens ou est t'elle toujours en laisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas un peu énervant les gens qui posent des questions mais qui ne prennent pas la peine de venir voir les réponses franchement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si sa ne te dérange pas je vais répondre vu que j'ai le même problème lol

Gaby n'est jamais lâcher car elle se sauve on a essayer plusieurs fois mais elle saute sur les gens, va leur tirer les vêtements et quand on s'approche elle se sauve!!

Hier on est parti à Jardiland acheter des croquettes et dès qu'une personne passait près d'elle, elle leur chopait le pantalon et une fois qu'il se baissait pour lui dire bonjour c'était l'horreur, pire qu'une hystérique!! Et même avec les enfants elle est brute par contre elle ne mordille plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?