Bonjour !
Ah les lèves tôt !
J'espère que votre chien va qq peu mieux....
La prochaine fois, appelez direct le véto (là consultez en urgence si c'est pas fait 🙄), c'est pas vrmt un forum d'urgence surtt au milieu de la nuit ou à l'aube...
Jspr qu'il va mieux. Conseil : mettre les produits ménagers regroupés ds un endroit où le chien ne peut pas avoir accès et sous clé (ne pas oublier, ils peuvent sauter et certains ouvrent même des placards, heureusement que la mienne est bête !)
Conseil bonus, il n'y a pas que les produits ménagers qui représentent un risque... Les câbles électriques, prises, les objets coupants, les boîtes de conserve, les petits objets, oh mais en fait il y en a bcp... Sécurisez au max 😉
Pas personnellement pour vous mais faut penser à revoir nos conduites en état d'urgence (euh oui même chez les humains, très peu sont formés aux gestes de 1er secours...si je fais une crise d'epilepsie et qu'un passant se renseigne sur internet 🙄), savoir détecter une urgence déjà, de quel type, rapide ou pas, geste à faire, numéro, info à donner pr éviter le blabla perte de tps... Bref on repasse aux chiens (même si c'est pareil) si votre chien fais un torsion d'estomac, euh déjà s'en rendre compte et après ne pas venir sur le forum, l'emmener direct chez le véto même au milieu de la nuit. Et au passage qd on aime voyager c'est aussi pas mal de savoir quel véto il y a ds le coin des vacances...
Voilà encore une fois j'en dis bcp mais c'est pour vous et pour nous tous, on fait tous des erreurs donc voilà apprenons de celles ci pour la santé et la sécurité de tous 😉
Bon courage !