Chien peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma compagne et moi venons d acheter un petit bouledogue français de trois mois.

La propreté s améliore petit à petit. Il dort dans le salon et reste sage la nuit.

Mais voilà, nous vivons dans un appartement en caserne. Il y a de vaste terrain vert à l intérieur de cette caserne. En bas de notre immeuble le chien est terrorisé, il tremble et ne bouge plus. Ou il cherche à rentrer dans l immeuble. Par contre si nous l exportons un peu p'us loin dans la caserne, il n y aucun problème. Nous sommes allés faire quelque balades en ville, dans des parcs et la aucun soucis.

Le problème se trouve en bas de notre immeuble sur un petit périmètre.

Nous attendons vos avis.

Merci.