chien destructeur pendant mes absences

Utilisateur anonyme

je reviens à nouveau vers vous.....j'ai écouté vos conseils suite

à mon dernier message....excerces...jeux .....ballades....

j'ai acheté une grande cage metallique...des que je m'absente

je l'enferme...aujourd'hui j'ai essayé de le laisser seul...et patatras....il a tout saccagé !!!! je ne peux pas le laisser en voiture non plus , c'est épuisant vraiment...

cette semaine je dois m'absenter une douzaine d'heures

je me vois mal le laisser 12h dans une cage , même si celle ci est grande...

si vous avez de bons conseils c'est avec plaisir

merci

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avez vous lu les post précédent votre message ? Y avait des idées intéressantes...:) faudrait donner plus de détail

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "