Chien , appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je déménage bientot et ma mère voudrait adopter une petite femelle bouledogue français mais le problème c'est que nous seront en appartement ( grand quand meme ) et je me demandé si pour un bouledogue un appartement pourrait lui convenir ? Si elle ne sera pas malheureuse ? Si il faudra plus la sortir du fait qu'on est appartement ?

Ps : derrière limeuble il a une cour avec un parcelle de verdure .

Merci d'avance pour vos conseils ; )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout chien s'adapte en appartement le matin faut se lever plus tôt et faire une grande promenade il peut rester seul qq heures à condition que ce ne soit pas un chiot -

Il y a une association de bouledogues français de tout âge -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais défoule la ou le parce que le soir il sont énerver sinon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis, tu peux adopter un bouledogue francais meme si tu en appartement, moi meme j'en avai un et je vis en appartement, évidemment il faudra le sortir régulièrement pour qu'il/elle soit propre assez rapidement mais c'est tout à fait faisable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne était propre mais je l'ai pris chez mon père et en revenant chez moi elle ne l'est plus donc la je l'a sors toutes les heures (je suis toujours chez moi donc je peux) après sa depend des emplois du temps des personnes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis l'exemple !!

J'en est une de 4 mois bientot !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de problemes ts les animaux s adaptent des l instant ou ils sont avec nous meme les gros j en ai eu en appartement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?