Chien , appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je déménage bientot et ma mère voudrait adopter une petite femelle bouledogue français mais le problème c'est que nous seront en appartement ( grand quand meme ) et je me demandé si pour un bouledogue un appartement pourrait lui convenir ? Si elle ne sera pas malheureuse ? Si il faudra plus la sortir du fait qu'on est appartement ?

Ps : derrière limeuble il a une cour avec un parcelle de verdure .

Merci d'avance pour vos conseils ; )

16 réponses
Utilisateur anonyme

pas de problemes ts les animaux s adaptent des l instant ou ils sont avec nous meme les gros j en ai eu en appartement

Utilisateur anonyme

Oui je suis l'exemple !!

J'en est une de 4 mois bientot !!!

Utilisateur anonyme

La mienne était propre mais je l'ai pris chez mon père et en revenant chez moi elle ne l'est plus donc la je l'a sors toutes les heures (je suis toujours chez moi donc je peux) après sa depend des emplois du temps des personnes !!!

Utilisateur anonyme

pas de soucis, tu peux adopter un bouledogue francais meme si tu en appartement, moi meme j'en avai un et je vis en appartement, évidemment il faudra le sortir régulièrement pour qu'il/elle soit propre assez rapidement mais c'est tout à fait faisable

Utilisateur anonyme

Mais défoule la ou le parce que le soir il sont énerver sinon !

Utilisateur anonyme

tout chien s'adapte en appartement le matin faut se lever plus tôt et faire une grande promenade il peut rester seul qq heures à condition que ce ne soit pas un chiot -

Il y a une association de bouledogues français de tout âge -

Utilisateur anonyme

C'est un chien à la fois rustique et fragile.

Son espérance de vie va de 9 à 12 ans, minorée par des disparitions précoces dues essentiellement à des noyades (le boule coule à pic), des hernies discales, des difficultés respiratoires dues à un rétrécissement des voies respiratoires. Il redoute les fortes températures et doit être laissé au frais et au calme lorsque la chaleur est trop forte. Bien sûr, il ne doit jamais être laissé seul dans une voiture.

Sa robe au poil ras ne nécessite pas l'intervention d'un toiletteur. Un brossage hebdomadaire avec vérification systématique de la propreté du conduit auditif, des plis de la face, du dessous de la queue (qu'il ne faut pas soulever brutalement) et des parties intimes, seront néanmoins indispensables.

Les promenades maintiennent la bonne longueur des ongles. Il ne faut pas redouter un shampoing fréquent avec un produit adapté et un abondant rinçage. C'est une exigence pour un chien de compagnie souvent caressé et amateur de sieste dans la couette de ses maîtres

j'ai trouvé ça - Il y en avait 1 à donner il y a peu de temps la raison plus le temps de le sortir -

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=boule%20rescue&source=web&cd=1&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.rescueboule.com%2F&ei=wtEJT7n7Ioq6-AboyMyjAQ&usg=AFQjCNHdoRaVIrOzdgOOG-kowHlmQ-XMcw

Utilisateur anonyme

moi j ai un boul. (une mademoiselle en faît) de 2 ans... je suis en appartement avec mon garçon de 9ans et ça se passe bien.. je la sors 3 fois par jour et en + je l emmène avec moi quand je pars en ballade (voiture ou à pied)... Bon avant elle était en maison... son ancienne propriétaire pour des raisons qui lui appartiennent, a dû s en séparer. Je l ai depuis peu et j espère qu elle va continuer à bien se faire à la vie en appart. Au faît, j en profite pour poser une question : bcp de gens m ont dit que les boul. étaient joueurs mais la mienne ne l ai pas vraiement... autrement elle est très câline ...

Utilisateur anonyme

bibi69200 : Oui il sont joueur mais a leur moment surtout adulte. Chiot oui il sont très joueur.