chien 6 mois tjrs pas propre

Utilisateur anonyme

Voila mon bouledogue francais a 6 mois! et il n'est toujours pas propre.

Enfaite la journée ca peut aller il fait casiment jamais par contre le soir je monte dans ma chambre ( ou il est interdit d'acces a Monsieur) et le matin il y a plein de crotte par terre ( 4-5) et un peu de pipi !

Je ne sais plus quoi faire le probleme c'est que je le sort le matin, vers 17h et vers 20h30 et rien n'y fais il ne fais pas dehors.

Je desespere aider moi

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moii mon Bouledogue Français quand il ete a vendre il ete deja propre et sevré il avait ke 2 mois moii je saurais toii je parlerais au véto . Je t'envoi une foto de mon Bouledogue quand il avait 2 mois.

Utilisateur anonyme

il est carrément trop mignon à 2 mois on dirait des ptites peluches il a la meme tete que ma gaÏa propre à 2 mois c possible avec un jardin mais en appartement c un peu plus compliqué je pense kil naime pas etre seul la nuit il se venge un peu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà même problème mon chien est toute la journée dehors de 8h le matin à 22h mais malgré tous il urine et fait caca la nuit malgré tous

Il a 7 mois et je l'ai eu à 5 mois il était les 5 premiers mois dans un élevage en chenil avec d'autre congénères

Help svp je pète un plomb

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà même problème mon chien est toute la journée dehors de 8h le matin à 22h mais malgré tous il urine et fait caca la nuit malgré tous

Il a 7 mois et je l'ai eu à 5 mois il était les 5 premiers mois dans un élevage en chenil avec d'autre congénères

Help svp je pète un plomb

Maeva69200

Bonjour,

J’ai une jeune bouledogue de 3 mois.. elle n’est pas propre .. elle fait bien que quand je suis là dès que je la laisse seule elle fait caca et pipi de partout est maintenant sa nouvelle lubie c’est de faire sur m’en canapé.. alors qu’elle soes souvent et en plus elle a un truc exprès pour faire pipi ou caca dans la maison si elle se retiens pas .. je ne comprend pas ce qui lui prend car là ses meme plus de la vengeance, ce n’est pas agréable pour nous qu’elle sois toujours punie ..

merci pour votre aide