chien 6 mois tjrs pas propre

Utilisateur anonyme

Voila mon bouledogue francais a 6 mois! et il n'est toujours pas propre.

Enfaite la journée ca peut aller il fait casiment jamais par contre le soir je monte dans ma chambre ( ou il est interdit d'acces a Monsieur) et le matin il y a plein de crotte par terre ( 4-5) et un peu de pipi !

Je ne sais plus quoi faire le probleme c'est que je le sort le matin, vers 17h et vers 20h30 et rien n'y fais il ne fais pas dehors.

Je desespere aider moi

25 réponses
Utilisateur anonyme

S'il ne fait pas la journée c'est que l'hypothèse médicale est à exclure, déjà.

Utilisateur anonyme

Il y a des races un peu plus difficiles mais si tu as toujours les bonnes intonations quand tu lui parles ça marchera !!!!!

Utilisateur anonyme

Mon amie à un york et pour l'avoir propre il a fallu réduire l'espace du chiot la nuit,car il n'aime pas avoir ses cacounas et pipis à côté ,ça a marché très vite une semaine ,maintenant il a toute la cuisine et plus mauvaises surprise le matin !!!!!

Utilisateur anonyme

ne marche pas ton lien dsl

Utilisateur anonyme

Faut vraiment je trouve car je deviens folle LOL

ca mtue le matin de netoyer car comme par hasard il fait jms devant moi que quand je dors

Utilisateur anonyme

Biibye, il n'y a pas de méthode miracle, tu continu de faire comme tu fais, tu gronde quand tu le vois, tu ne dis rien si tu ne vois pas, dehors tu félicites.

Là il fait quand tu va te couché parce qu'il est frustré de ne pas être avec toi. Peut être le mettre en vary kennel pour la nuit, tu as essayer ?

Tu sais la mienne a aussi 6 mois et n'est pas propre, je n'en peut plus aussi mais bon je patiente =)

Moi je l'a sort 5 fois par jours, 9h - 13h - 17h là tout va bien aucun incident. Par contre le soir quand on mange, elle est frustré de ne pas être avec nous alors elle fait pipi devant la porte de la cuisine... puis 20h et 23h et la nuit elle est propre.

D'où vient ton chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai été le chercher a caudry ds le Nord debut avril !

Utilisateur anonyme

Ah zut ,retape la recherche alors et tu vas trouver !!!!

Utilisateur anonyme

suit les conseils de Margaux !! Vari kennel y'a de grandes chances que ça marche !!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord pr la kennel