Cherche famille d accueil

Dofine
Dofine

Bonjour

Je cherche pour ma chienne qui se prénomme Capy un bouledogue Français femelle de 12ans pour la garde de ma chienne en juillet du 12 au 20 juillet. Ma chienne est un peu spécial. Il faut tout le temps avoir l œil sur elle quand vous la sortirez elle a constamment le nez au sol et ça va vite. Chez moi à l entrée y a une petite pièce avec 2 portes du coup je la mets là en fermant les 2 portes au moins je sais que durant mon absence elle est en sécurité et ne risque pas de manger n importe quoi et bien sûr je lui met son lit sa gamelle pleine d eau et des croquettes . Je sors tranquille 😁. A la maison quand vous êtes présent faire très attention au poubelles et des choses dangereux qu elles pourrait manger. Vraiment il faut être très attentif. Sinon c est une chienne adorable joueuse très câlines . Elle ne ferai pas de mal à une mouche et adore les enfants. Alors si vous avez cette fameuse petite pièce à l entrée ou elle elle ne risque rien ou y a rien à manger alors dans ce cas envoyez moi un message afin qu en puisse se rencontrer. Vous serez bien payer pour une semaine. Alors je vous attends. MERCI PAR AVANCE LILA

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?