Cherche casting pour chien, télévision, publicité et cinéma

Magnolia94250

Bonjour, je m'appelle Magnolia est j'ai presque 3 ans. Je suis un bouledogue français femelle de 9 kilos,couleur sable, svelte et musclée. Je me sens assez grande pour devenir un Dogmodel. J'aimerai devenir une star en faisant des apparitions à la télévision, dans des publicités ou au cinéma. Je me sens fin prête pour faire des castings. Je suis plutôt jolie et je suis photogénique. Alors si vous avez des contacts ou que vous êtes intéressés par ma drôle de bouille faites moi signe. Je vous souhaite une belle journée, moi entre temps je vais aller jouer avec ma balle de tennis pour la détruire et manger un délicieux bouillon de viande haché. N'hésitez pas à regarder mes photos et à liker et partager ma page. Bises !!!!

Voici le lien de la page de mon adorable chienne : https://www.facebook.com/MagnoliaLepoutre/