Cherche Boubou à adopter (27,Eure)

Utilisateur anonyme

Salut a tous!

Voila je cherche désespérément un boubou a adopter, car le prix est tout juste affreux, et je n'en est pas les moyens (le prix est compréhensible vu les soins, m'enfin...)

Donc voila je cherche un mâles, pas trop vieux non plus (+/- 1 an si possible, enfin après tout reste a voir avec le chien)

Je suis du 27, et je n'ai pas de moyens de locomotion supportable pour un chien (scooter) donc je peut venir le chercher avec un ami, mais pas a l'autre bout du monde ^^

Donc voila si vous en avez a me proposer, je suis preneur!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Sur rescue et certaines association tu pourras trouver des boubous à adopter moins chers qu'en élevage et en plus tu fais une bonne action.

Utilisateur anonyme

Attend d'avoir les moyens dans ce cas ! Si le chien tombe malade ou quoi que ce sois tu n'auras pas les moyens non plus pour le vétérinaire.. Un chien c'est beaucoup de dépense. Quand tu auras l'argent, file chez un éleveur. Après, pourquoi ne pas aller au refuge ? Tu ne trouveras peut être pas de BF mais d'autres loulous qui recherche un foyer.

Anthony C

Si tu n'as pas les moyens d'acheter un bouledogue français comment feras tu pour payer les éventuels soucis de santé? Le bouledogue est sujet aux problèmes cardio-respiratoire (entre autre) et les symptômes s’amplifient avec l'âge. Il faut donc l'acheter chez un éleveur sérieux qui aura pris soin de sélectionner ses chiens.

Utilisateur anonyme

Leati a raison !Surtout un Bouledogue ! Moi depuis fin octobre je dois y aller toute les deux semaines !

Utilisateur anonyme

Il existe des assurances pour les soins couteux, je me suis renseigné, et j'ai trouver une assurance de 24€/mois couvrant les soins jusqu’à hauteur de 5000 Euros ;)

Utilisateur anonyme

Anthony a raison -

Utilisateur anonyme

Non il a pas raison, une pauvre boubou abandonné parce qu'il est pas assez beau ou trop fragile ou pas LOF, on va le laisser crevé, j'crois pas non!

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu parle d'un pauvre bouledogue ? Tu n'a pas dit que tu voulais adopté un bouledogue qui était malheureux, mais que tu voulais un bouledogue ! T'a pas assez d'argent, une assurance à 24 euros par mois pour 5000 euros de frais, euh.. la blague ? C'est pas le problème, ta encore la nourriture à payé, et pas les croquettes de super marché, les croquettes avec un prix assez élevé vois-tu. Les accessoires etc ! Alors, non attend d'avoir de l'argent ;)

Anthony C

oui ça me fait rire l'assurance à 24 euros par mois et je doute fortement que tout les soins soient pris en charge. Ce qu'on te dit pas c'est que la 1 ère année tu payes 24 euro mais l'année suivante sa double voir triple. Avec une assurance tu perds beaucoup plus d'argent que tu ne penses en gagner.

Tu peu toujours aller voir la spa ou une association pour les boubou mais ne rêve pas une adoption ça a un prix. il ne t'offriront pas le chien et tu seras certainement obligé de donner un photocopie de tes revenus pour prouver que financièrement tu pourras assumer le chien.