changement radical de comportement chez mon père/ ma mère

Utilisateur anonyme

Coucou alors voilà, Chanel ma bouledogue F. a 1 an le 13 septembre. J'ai passée tout le mois d'aout chez mon père avec Chanel, et la bas elle obeit beaucoup plus, je lui est acheter un panier début aout pour l'apprendre a dormir au panier car mon père ne veux plus qu'elle dors avec moi et on lui aussi interdit le canapé, donc pendant un mois sa se très bien passée, mais hier en rentrant chez moi elle a été direct dans le canapé, depuis hier je la prend par la peau du cou et je la met dans son panier ( qui est au pied du canapé ) mais elle reviens aussi vite dans le lit et cette nuit pareil j'ai pas arrêtée, et ce matin je me réveille et pipi et caca alors que chez mon père pas un seul accident !

Pourquoi elle fait sa ? C'est bien si je prend un journal pour lui mettre une tape dès quelle monte ?

J'ai vraiment besoin de réponses. Merci.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est propre elle fait jamais pipi chez mon père c'est chez ma mère mais elle fait que la nuit. Mais avant le moi d'aout le soir en allant me couché je découvrer un pipi dans mon lit :(

Utilisateur anonyme

Ben elle est pas propre si elle fait ,un chien propre ne fait jamais !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais sa lui arrive de pas avoir d'accident pendant 1 ou deux semaines, en juin elle était hyper propre !

Utilisateur anonyme

exact , elle ne ferait pas dans la maison si elle était propre , un chien est largement capable de tenir 12 heures !

a mon avis il y a un manque d'autorité et d'éducation chez ta mère , ton père fais respecter ses principes chez lui et cela fonctionne , c'est donc bien que chez ta mère il y a un manque quelque part

Wolfman

donc ta chienne n'est pas propre ,alors retour a la case départ !!!!!

Utilisateur anonyme

Azena, ma mère lui donne toujours des restes, quand chanel viens dans le canapé par exemple et que ma mère y est bah elle va la caresser, c'est peut êtree aussi pour sa qu'il y a un manque d'autorité ? C'est toujours moi qui cri dessus !

Utilisateur anonyme

et bien comment veut tu que ta chienne comprenne si tu lui demande de descendre une fois, et que la fois d'après on la caresse quand le fait ? c'est soit elle a le droit, soit elle n'y vas pas du tout !

Utilisateur anonyme

Arco et Golby n'ont jamais fait un pipi depuis qu'ils ont 3 mois et demi ,ils sont propres !!!!

Chanel ne l'est pas !!!!

Ta mère n'a pas envie d'éduquer ta chienne comme ton père ,si personne n'est d'accord sur l'éducation ta chienne est perturbée ,elle ne sais plus ce qui est bien ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est se que je dis, mais ma mère fait tout le contraire. Elle est d'accord pour l'éduquer comme mon père. Oui azena j'aimerais que rien qu'en disant "descend" elle descende.

Utilisateur anonyme

et bien cela vas prendre du temps , mais a chaque fois qu'elle monte sur le canapé , il faut lui dire "descend" et si elle ne le fais pas , la descendre toi -même , et ce jusqu'à ce qu'elle comprenne