changement radical de comportement chez mon père/ ma mère

Utilisateur anonyme

Coucou alors voilà, Chanel ma bouledogue F. a 1 an le 13 septembre. J'ai passée tout le mois d'aout chez mon père avec Chanel, et la bas elle obeit beaucoup plus, je lui est acheter un panier début aout pour l'apprendre a dormir au panier car mon père ne veux plus qu'elle dors avec moi et on lui aussi interdit le canapé, donc pendant un mois sa se très bien passée, mais hier en rentrant chez moi elle a été direct dans le canapé, depuis hier je la prend par la peau du cou et je la met dans son panier ( qui est au pied du canapé ) mais elle reviens aussi vite dans le lit et cette nuit pareil j'ai pas arrêtée, et ce matin je me réveille et pipi et caca alors que chez mon père pas un seul accident !

Pourquoi elle fait sa ? C'est bien si je prend un journal pour lui mettre une tape dès quelle monte ?

J'ai vraiment besoin de réponses. Merci.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux interdire le lit et le canapé chez ta mère alors qu'elle a toujours été dessus ,c'est normal que ça la perturbe,toute l'éducation est à reprendre du début dans ce cas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais pourquoi chez mon père elle s'en foutait du canapé et n'allait presque pas de mno lit alors que chez ma mère elle arrête pas, depuis hier j'arrête pas de lui dire "descend!" et "C'est bien Chanel"...

Utilisateur anonyme

Parce qu'elle a comprit que les règles étaient comme ça chez ton père !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et après sa marcheras chez ma mère ?

Utilisateur anonyme

Oui ,mais ça prendra plus de temps que si ça avait été fait comme ça dès le début !!!!!

Il faut garder son calme surtout,car si elle fait ça c'est parce que pour elle c'est normal ,vous l'acceptiez jusque là !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et pourquoi changer les choses tout d'un coup ?

Utilisateur anonyme

Ah ok merci Catharco.

J'ai pas eu le choix Flammy, je sais plus si je te l'avais dit mais mon père aurais soit disant retrouver de la bave dans mon lit chez lui donc il ne veux plus qu'elle dorment avec moi j'ai du acheter un panier et pendant un mois elle a dormie dedans, hier dès que je suis rentrer elle été dans le canapé, j'ai donc mis son panier, elle y va la journéee mais elle tente sans cesse sa chance dans le canapé.

Et finalement j veux qu'elle dors aussi dans son panier chez ma mère car les pipi dans le litou dans le canapé j'en pouvais plus !

Wolfman

si ç'est permis chez l'un et interdit chez l'autre , le chien ne sait plus comment faire !!!! allez on efface tout et on recommence

Utilisateur anonyme

Eh bé il va y avoir du boulot!

Utilisateur anonyme

En plus elle n'est pas propre ???? Elle n'a donc jamais su trouver sa place ta ptite chienne!!!! Il faut toujours être clair dans nos attentes avec un chien ,sinon comment veux tu qu'elle sache ce qui est bien ?????? Oui tout est à refaire du début ,comme si elle arrivait maintenant !!!!!