Changement lieu de vie d'un chiot

Louisgaspard

Bonjour,

Mes parents ont acheté un chiot qu'ils devaient récupérer le 11 mai, mais il se trouve à plus de 100km de la personne chez qui ils doivent le récupérer. Étant donné que j'habite à moins de 100km de chez cette personne, je pourrais allez le récupérer et m'en occuper en attendant que mes parents viennent le chercher. Toutefois, je me demande si le fait qu'il soit avec moi 2 à 3 semaines puis aille chez mes parents pour y vivre pourrait le perturber ou s'il pourrait facilement s'adapter à ce changement. (le chiot a 2 mois et demi).

Merci 😌

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Non je ne pense pas que cela pose de gros problèmes, l’important est qu il retrouve des affaires (coussin avec son odeur, jouets...) chez vos parents. Il sera peut-être un peu en retrait et observera de loin mais le bouledogue étant naturellement avenant, ça ne durera pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Louisgaspard

Merci pour votre réponse. La principale crainte de mes parents est justement qu'il s'habitue trop à moi et mon domicile le temps que le confinement s'arrête.