changement de comportement chez Hoppy

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un bouledogue français, un male de 6 mois, juqu'à maintenant, tout se passait bien, mais environ depuis deux semaines, il est infernal, il fait des betises qu'il ne faisait pas avant, il saute sur les visiteurs, il mordille tout ce qu'il trouve, il n'obéit pas.

Comme vous, je me pose des questions, pourquoi ce changement, ce matin il est monté sur mon lit et a fait pipi, hier soir il a saccagé le portable d'un ami, je l'aime mon chie mais je ne peux pas toléré son comportement.

si quelqu'un peut me conseiller, je dois préciser qu'il va à l'éducation canine; Merci pour vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir,a mon avis c'est qu'il veut affirmer son caractere marquer son territoire puis comme il son leur crise dado comme chez les humains il veule rien ecouter remet le en place en lui fesan bien comprendre qui c'est le maitre

Utilisateur anonyme

Oui comme le dit Gonzodou , je pense qu'il veut marquer son territoire ... alors te conseille de le " rééduquer " pour lui montrer qu'il n'a pas a faire sa car ce n'est pas bien, et lui faire comprendre que c toi le mettre , mais ne soi pas trop dure avec lui ! Il ne faut surtout pas que tu sois agressive mais que tu ai une relation de confiance avec lui ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté un chien il y a 1 ans à la Spa. Depuis 1 semaine, au moment de me coucher. Il se met à aboyer et à vouloir aller sur le lit. Malgré de la patience en essayant de garder mon calme et lui répéter non au panier il ne cesse de pleurer et d'aboyer. Je n'ai jamais rencontrer de problèmes ac lui. Habituellement il dort dans son panier sans difficulté. Il se met également à être un chien destructeur alors, qui n'a jamais fait de bêtises. Cela ressemble au symptômes de "l'anxiété . Pour le stimuler et continuer son éducation je lui fait faire quelques tours de dressage.

Je ne sais plus quoi? J'ai beau réfléchir je n'ai rien changé à ses habitudes... Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre réponse