changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps ma chienne de 3ans a changé de comportement, je ne comprend pas pourquoi. Quand quelqu'un vient chez moi ou chez mes beau-parents elle a un comportement limite agressif elle se met a aboyer, a montrer ces dents (même les gens qu'elle connait) et il ne vaut mieux pas essayer de la caresser.

Elle n'a jamais était comme ça je ne sait pas quoi faire.

De plus je suis enceinte de 8mois et j'ai peur de la réaction qu'elle va avoir quand le bébé sera la.

Ca parait peut être stupide mais j'ai l'impression qu'elle a changé depuis que je suis enceinte.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai bien peur que ta boule soit jalouse de ton futur bébé.Il faut tout de suite lui interdire de s'approcher de la future chambre et de tous les meubles, de tout ce qui va concerner le bébé et lorsqu'il sera né , le mettre en présence de ta chienne sous haute surveillance. Si tu considères que la chienne se comporte mal avec le bébé., je te conseille de lui donner une correction ( une bonne tape sur les fesses) bien sur ne lui fends pas le crane. Ceci permettra au chien de connaître sa place dans sa famille à savoir derrière tout le monde. Puis dans quelques années, ils seront les meilleurs amis.N'oublies pas que pour l'instant le bébé de la famille c'est elle et l'enfant à naître va lui prendre sa place donc il faut lui montrer où est sa nouvelle place.