Chanel Vs les chats !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, Chanel cours après les chatons (Biloute, Moukil, et Bikette) Elle leurs fait mal une fois qu'elle l'ai a attraper. Mais les chatons aussi lui font mal mais elle continue quand même. Alors comment faire pour qu'elle arrête??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu répete "chanel non" encore et encore.

Lilo aussi au départ faisait ça, du coup je lui disait non, et si elle recommençait je l'envoyait au panier, maintenant elle ne leur court après que quand je les gronde, pour dire qu'elle aussi est d'accord :p

Mais elle ne les embête plus, aussi ta chienne veut jouer, et elle ne comprend pas les codes félins c'est pour ça.

Utilisateur anonyme

OK je commence dès maintenant alors.Ok mdrr !!! Oui je sais qu'elle veut jouer mais les chats n'ont pas les mêmes jeux qu'elle car les chats lui tirs les oreilles, la peau...

Utilisateur anonyme

Oui comme dit margaux : tu lui dit non.

lol pareil quand je gronde Twin, matis accourt tel le justicier xD