Chanel malade ?!? x2

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout a l'heure ( a 17h) en promenant Chanel je me suis aperçue qu'elle était en diarrhée. Je vais demain au véto. A quoi sa peux être due alors que je n'est pas changé ses croquettes ???

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui je comprend ! bein tiens nous au courant et bon rétablissement à cette puce, sa doit pas être évident de lui faire à manger "maison".

Utilisateur anonyme

Bah elle mange maison si on veut parce que je lui fait pas manger juste notre nourriture je lui melange dans les croquettes et du coup elle mange tout les croquettes qui on l'odeur du mangé que je lui est mis.

Utilisateur anonyme

moi aussi angel a eu canidiarix et elle avait du sang dans sa diarrhée mais depuis qu'elle a son traitement ça va beaucoup mieux , je dois faire pareil pour les croquettes si elle a pas un peut de nourriture comme nous elle en veut pas! ce sont des sacrées ces bouboules !!

Utilisateur anonyme

MDR même prénom, même habitude, même medoc' !!

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant audrey

Utilisateur anonyme

Oui !!