Chanel malade ?!? x2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout a l'heure ( a 17h) en promenant Chanel je me suis aperçue qu'elle était en diarrhée. Je vais demain au véto. A quoi sa peux être due alors que je n'est pas changé ses croquettes ???

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas Chanel faut il y allais pour tout voir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre j’espère que ce n'est pas grave!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que ce n'est rien de grave, et sinon elle se comporte comment à part sa diarrhée?

il ne faudrait pas qu'elle s'affaiblisse de trop non plus.

bon courage et à demain pour les nouvelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se comporte comme une folle !!! La elle a son quart d'heure de folie ( qui dure en moyenne 30mn !!) Elle est comme d’habitude !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà revenue du Véto !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et alors ? rien de grave ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne vais pas au véto à chaque fois que ma chienne à une diarrhée, elle en attrape parfois si elle mange un truc pas clair en balade, si elle se purge trop ou si elle attrape un coup de froid mais en général c'est une bonne liquide (dsl pour les détails!)et après sa s'arrange.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais elle fais 8.8kilos car je dois toujours lui mettre un bout de manger a moi sinon elle ne veux pas de ses croquettes (depuis que j'ai du la mettre au poireaux quelques jours) et du coup je lui donner des carbonnade.. Mais elle m'a dit de ne pas donnée des truc en sauce donc la elle est au riz et croquettes et le vermifuge je lui donne demain. Elle a canidiarix, ultradiar et sur l'ordonnance elle a mis "croquettes; viande blanche(poulet)cuite sans graisse;riz TRES cuit;carottes cuite ou en purée."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avez du sang ce matin aussi dans son caca donc je me suis inquiété.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?