Chanel malade ?!? x2

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout a l'heure ( a 17h) en promenant Chanel je me suis aperçue qu'elle était en diarrhée. Je vais demain au véto. A quoi sa peux être due alors que je n'est pas changé ses croquettes ???

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ok du riz !!!

Utilisateur anonyme

oui, du riz ou alors diette, c'est bien aussi. Il y a des gastro qui traine en ce moment, tkt, en générale une petite darrhée n'est pas grave, ca va vite rentré ds l'ordre.

Utilisateur anonyme

Chanel est crever

Utilisateur anonyme

elle est morte ????????????????????????????

Utilisateur anonyme

non c'est une blague répond pas message

Utilisateur anonyme

Encore une comme sa et je ME ROULE PART TERRE !!

Utilisateur anonyme

oui j'allais dire pas de légume pendant la diarrhée !!

Du riz avec de la dinde c'est nikel pour aider à la stopper :)

Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai eu Angel elle avait la diarrhée et la véto m'a dit que c'était une bactérie qu'elle avait chopé , et là ça fait deux jours qu'elle est sous traitement et ça va beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme

Ok bah demain a 10h la ba de toute façon pour son vermifuge !!

Utilisateur anonyme

c'est bizard quand même, elle l'aurait chopé comment?? Tu es sur qu'elle à rien mangé??