Chanel malade ?!? x2

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout a l'heure ( a 17h) en promenant Chanel je me suis aperçue qu'elle était en diarrhée. Je vais demain au véto. A quoi sa peux être due alors que je n'est pas changé ses croquettes ???

36 réponses
Utilisateur anonyme

elle a p etre attrapee un coup de froid tu sais il fait chaud ds les maisons et dehors ca caille mais tu as raison veto tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Daccord avec einegue

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

ou p etre boullote quelquechose k tu n as ps vu ils sont tellement rapides

Utilisateur anonyme

J'espère que c'est pas grave la je la mes au légumes en attendant car c'est la deuxième fois !!!

Utilisateur anonyme

ou peut être des parasites - C'est bien de voir le véto -

Utilisateur anonyme

donnes lui du riz avec un peu de son eau de cuisson t es ps alle chez le veto?

Utilisateur anonyme

je n avais ps vu excuses moi audrey tu vas chez le veto demain

Utilisateur anonyme

Oui car la c'est fermée demain a 10heures pétante devant son cabinet !!!

Utilisateur anonyme

Pas de légume si elle a la diarrhée ,du riz c'est bien en attendant!!!!

Arco petit en a eu alors que j'avais pas changé ses croquettes,j'ai du changer et il l'a plus eu de diarrhée!!!!!Ton véto te dira si c'est ça ou un coup de froid!!!!!!