Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je vais attendre quand même.

Utilisateur anonyme

sinon appelle le véto pour savoir, je ne pense pas non plus qu'il faille y donner tout de suite, il vaut mieux attendre

Utilisateur anonyme

bon alors comment va Chanel ?

Utilisateur anonyme

Très bien elle est retournée a sa vie d'avant !!! Et bikette recommence a manger, boire et bougé !!!